florinette
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous depuis quelque temps j'ai toujours le coeur qui bat super vite, j'ai toujours froid et de plus quand je me lève j'ai toujours des vertiges.. Le peu que je monte des escalier ou que je monte une pente je suis essoufflée je doit m'assoirs pourtant j'ai fais plein de sport ( athletisme ; full contact ect .. j'ai arrêter il y a quelque mois pour plus me concentrer au études ) et je suis pas obèse je comprend pas .. ( ps : j'ai un souffle au coeur mais je pense qu'il y a aucun rapport avec sa il m'a jamais poser de problème ). Est ce que sa vous est déjà arriver ? Si oui c'est du a quoi ? Merci :)

florinette
Portrait de cgelitti

Bonjour Lau0317.....je tombe par hasard sur votre problème qui date de juin et vos symptômes me guide vers un problème de thyroide...... il suffit d'une simple prise de sang pour le savoir et c'est mieux d'aller voir un medecin  "endocrinologue" car j'ai eu le même problème que vous (palpitations,vertiges et toujours froid ) maintenant mon problème et reglé et peut être je l'espère.... le vôtre aussi

Pas048
Portrait de cgelitti

Bonjour, Lau317. J'ai eu les mêmes problèmes mais ne souffre pas de souffle au coeur. Avez-vous eu une chute ou un accident auparavant (même quelques mois) ? Pour ma part j'ai fait une chute dans l'escalier et le problème se situait au niveau des cervicales. Si tel est le cas, je je pourrais vous expliquer mon parcours médical (plus de 3ans !!) Aujourd'hui je n'ai plus ces problèmes de palpitation de coeur et mes vertiges (qui étaient permanents) sont extrèmement atténués et mêmes nuls à certains moments. 

Sujet vérouillé