sab59
Portrait de cgelitti
bon alors voila je m'appelle Michelle et j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis plus ou moin 4 mois nous nous sommes toujours proteger lors de nos rapport mais une fois il m'a penetrer sans just un va et vien et apres il a mis un preservatif alors et il n'a pas ejaculer quand il me penetrait alors voila maintenant cela fais environ une semain que nous avons fais cela et je devais avoir mes regles hier mais je ne les aie pas eu et cela m'inquiete de plus j'ai une douleur dans les seins et je me sens un peu balonée je suis assée paniquée mais j'ai toujours l'impression que je suis reglée mais se ne sont que des perte blanche alors voila je vous demande se que vous en penser je sais que c'est peu etre un peu tot pour dire sa mais cela fais + ou - 5 a 6 jour que j'ai des douleur dans les seins

je prend aussi des antibiotiques car j'ai eu une infection urinaire il n'y a pas tres longtemps donc mon retard est peut etre du a sa aussi je ne sais pas mai s'il vous plait dite moi se que vous en penser merci et poser moi des autres question si vous en avez besoin merci

michelle
Portrait de cgelitti
voila j'y ai été et ils m'ont fais une prise de sang mais j'ai eu mes "regle" mais elle son moin abondante mais se n'est que le 1er jour aussi je dois attendre demain pour voir les resultart je les auré vers 19h je viendrais vous dire sa voila bisoux
michelle
Portrait de cgelitti
voila le resultat est negatif donc voila un grans soulagement mais ken meme j'aidu prendre ma pillule avec un jour de retard du a sa enfin voila

biosuxxx
sab 59
Portrait de cgelitti
voila mon soucis je doi etre regler qu a la fin du mois mais depuis 15 jours j ai vu mon ventre grossir et qd je me pli je metouffe legere veine bleu autour des seins quelque nausee et par moment qd je condui je me sens bizarre et le midi et soir mon assiette ne m attire plus alors que la journee je grignotte qu en penser vous merci
sab59
Portrait de cgelitti
slt celine93 je doi les avoir le 29 septembre et j ai fai une fc le 26 juin je n t enceinte que dune semaine mais la je c po je sui vraiment bizarre je pense aller voir qd meme le medecin ce soir
meginie
Portrait de cgelitti
quand on a que 15 ans, comment dire je n'est pas assez d'argent pour acheter un test, et je veut vrément pas en parler a ma mère. n'y a t il vraiment pas de symptome qui indique une grossesse obligatoire?
celine93
Portrait de cgelitti
oui en general mais il y a chez certaines femmes les regles anniversaire qui arrive a peu pres o momment des regles mais -abondante et - longue(cela ne veux pas dire que tu est enceinte si tu as ca) mais fait quand meme un test si tu as tes regle mais attend la fin car il ne te le feront pas si non.(je me souviens lorsque j avais 15ans j etais parti avec une copine et arriver la elle ne voulais plus le faire donc j y suis aller a sa place mais j avais mes regles ils mon prise pour une folle.lol.)
cindy2
Portrait de cgelitti
salut,
a ta place j acheterai un test dans une pharmacie et tu seras fixée...chaque personne est différente..peut etre que ce sont les antibio, peut etre que tu es enceinte..il ne suffit que d'une "goutte" comem on dit..fais le test..ca coutepas cher et c est rapide et tu seras sure..
bon courage
celine93
Portrait de cgelitti
si vous avez peur d aller o pmi toute seule demander a une copine de venir avec vous c est toujours plus facile de ne pas etre seule ou demander a votre copain.
Michelle
Portrait de cgelitti
contente de voir qu'il ni a pas ke moi qui a se genre de souci
celine93
Portrait de cgelitti
o pmi il peuvent vous dinner la pilule aussi sa sera mieux pour vous.
et si vous avez des questions noter les pour leurs demander.
et michelle il n y a pas besoin d ejaculation pour tomber enceinte avant l ejaculation il y a un liquide qui sort et dans se liquide il y a peu de spermatozoide (un peu fatiguer si je puis dire part rapport a ceux contenue dans le sperme)

Pages

Sujet vérouillé