cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Je viens d'avoir une relation sexuelle avec une prostituée il y'a environ 2 heures.Et malheureusement le préservatif a craqué ,j'ai éjaculé en elle ,je ne sais pas si le preservatif était déja craqué lors de l'ejaculation ou bien lorsque j'ai retiré le penis.

La femme avait l'air aussi paniquée que moi ,je ne sais pas si elle était séropositif ou bien si elle avait peur que je le sois ...donc je ne suis pas sure qu'elle soit pas infectée...

J'ai de la fièvre,les paupières lourdes...est-ce possible que ce soit l'un des symptomes directs ou bien est-ce trop tot pour en ressentir les effets,et celà serait du à autre chose?

Dois-je faire le dépistage d'urgence ,ou bien est-ce inutile vu qu'on doit attendre 6 semaines pour pouvoir faire un vrai test...?Si je dois le faire,devrais je le faire dès demain?

Est-ce vrai que le Virus est davantage transmissible d'Homme => Femme que Femme =>Homme..

Merci de m'aider ,je suis vraiment angoisse,regrets,doutes ,peur etc d'autant que je peux en parler à personne de mon entourage :(

PUB
PUB