Gymnova
Portrait de cgelitti
Voilà...Alors je me suis faite percée il y à... bientot 3 semaines au nombril. Tous les jours je fais les bons soins, 2 fois par jour avec les produits "spécial piercing" [ les flacons de savon, de sérum phy, et de désinfectant ]. Mon piercing n'était quasiment plus rouge.

Mais il y a 3 jours, un "ami" m'a tapé dans le piercing [ volontairement, donc il n'y est pas allé de main morte . Depuis ce jour, le trou du haut s'est remis à être un peu rouge, et il y a un peu de pus qui sort... Mais le trou du bas est totalement normal ! Je ne pense donc pas faire un rejet.

Pensez vous que je suis infectée parce que la "cicatrice" [ oui enfin, ca avait commencé a cicatriser quoi... ] s'est rouverte sous le choc ?

Qu'est ce que vous avez fait vous, si vous avez déjà été confronté(e) à ca ?

Merci de me répondre :)

Klem
Portrait de cgelitti
Une fois de plus ca n'es PAS du pus...c'est le la lymphe...le jours ou tu aura du pus, ca sera tellement douloureux que tu ne te posera meme pas la question.

Malheureusement pour toi, un choc dans un piercing (meme vieux) peux déclencher un rejet. Un rejet peux commencer d'un seul coté. Refais une petite semaine de soins et et va voir ton piercer...et en passant fous une claque a ton "ami" donc le QI ne doit aparemment pas excèder la température anale
Gymnova
Portrait de cgelitti
Merci bcp pour ton aide :)

Mais encoire une chose... Sachant que ca fait 3 jours... Si c'était un rejet, la rougeur se serait propagée non ?
Klem
Portrait de cgelitti
Le rejet peur avoir leeu en quelque jours comme il peut se produire sur pusieur mois...comme dit fox, 'es aussi probable que ca soit juste une microcoupure du a la tension du bijou sur le canal lors du choc.....va voir un piercer, c'est le meilleur moyen de svoir...dans le pire de cas, tu le retire, tu attentds quelques mois et tu te le refais piercer...au frais de ton "ami" bien sur :)
Gymnova
Portrait de cgelitti
loool Merci bcp de votre aide !

Concernant mon piercing, je suis allée directement voir mon pierceur...qui m'a dit que c'était juste une petite infection, et que la rougeur était normale :)
Aucun rejet en vue !!!

J'ai donc continué mes soins, et tadaaaaam ! La rougeur disparait !!!

Quand a mon "ami" je lui avais dit cash en allant chez le pierceur : Si c'est un rejet, tu me repayes le piercing !!!!!
Il était bien sur OK, et voulait meme me rembourser les soins ! loool Je crois qu'il n'est plus pret de me retaper !

Bisous et encore merci
Klem
Portrait de cgelitti
et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule...une fois le rejet commencer, il est extremement rare qu'il s'arrete. Si tu as de la "chance" ce peut etre juste un migration, le piercing qui se deplace...mais si c'est le cas il est impossible de dire quand il va s'arreter
Fox
Portrait de cgelitti
Pas forcement. Cependant, je dotue que ce soit un rejet. Je suis plus pour une mini coupure qui se met à cicatriser.
Comme l'a dit Klem : Refait des soins mais évite de trop toucher ton piercing.

Et oui, un high kick au trou du cul serait le bienvenu...

Sujet vérouillé