juggernaut
Portrait de cgelitti
Bonjour

une amie vient de revoir les résultats d'un frottis avec:

"koïlocytes, de binuclétions et de cellules parakératosique"

Qu'est ce donc?

Initial
Portrait de cgelitti
Votre amie devrait demander au médecin ou au gynécologue qui a réalisé le frottis d'interpreter le résultat ne serait que par téléphone ou lors de son prochain rendez vous. C'est AMUSANT que vous appeliez à l'aide pour une pseudo amie, je pense que ce serait tellement plus simple de dire que votre amie et VOUS, vous êtes la MEME personne, non? Si les résultats étaient inquiétants , votre médecin vous aurez déja contactée , croyez moi!
juggernaut
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Initial] Votre amie devrait demander au médecin ou au gynécologue qui a réalisé le frottis d'interpreter le résultat ne serait que par téléphone ou lors de son prochain rendez vous. C'est AMUSANT que vous appeliez à l'aide pour une pseudo amie, je pense que ce serait tellement plus simple de dire que votre amie et VOUS, vous êtes la MEME personne, non? Si les résultats étaient inquiétants , votre médecin vous aurez déja contactée , croyez moi![/QUOTE]

lol merci pour la réponse.
mais je ne suis pas une fille donc c'est bien mon amie. Mais elle ne savait pas m'expliquer clairement la situation mais en insistant tout de même sur le fait que je pourrais être concerné. D'où mon interrogation
^_^
Sujet vérouillé