céline58
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

J'ai 33 ans, 2 enfants et un stérilet mirena depuis début janvier.

La pose a été douloureuse, suivie de bouffées de chaleur, d'une baisse de tension et d'une cystite. Bref,ça démarrait mal mais je décide de prendre mon mal en patience, seulement là j'ai mes règles depuis maintenant 9 jours, elles sont vraiment abondantes et accompagnées de douleurs insupportables dans le bas du ventre côté droit. Je sais bien qu'il faut environ 6 moi à mon corps pour s'adapter mais mon rdv chez le gyneco n'est que dans 15 jours et là je me fais quand même du souci!

quelqu'un à t-il eu les mêmes soucis que moi? J'attends avec impatience de vos nouvelles !!

merci d'avance

bizzzzzzzzzzzz

céline58
Portrait de cgelitti
Merci Sissi de ta réponse !
En fait je suis allée d'urgence aujourd'hui chez mon gynéco. J'ai fait une intolérance au stérilet d'où les hémorragies et un genre d'inflamation au niveau des ovaires. Il me l'a donc enlevé et prescrit une pillule.
Tout devrait rentrer dans l'ordre à présent!
Merci bizzz
sissi
Portrait de cgelitti
bonjour, ma mére s'est fait posée un stérilet (je ne connais pas la marque)il y a 5ans et elle souffrait beaucoup du ventre et n'était pas bien; elle a fait une écho et la gynéco lui avait percé l'utérus en lui posant le stérilet et il se promenait dans son abdomen pouvant a tt moment lui abimé voire lui percé un organe: opération en urgence et maintenant plus de stérilet!!
je ne fais pas une généralité sur le stérilet mais attention il faut le surveillé. a ta place j'appellerai mon gynéco en demandant de le voir le plus rapidement entre deux rdv si jamais mais de savoir au moins si tout ça est normal?!
Sujet vérouillé