nina
Portrait de cgelitti
j'arrive a mes 28 ans j'ai 3 beaux enfants, mon mari et moi désiriont un 4ème enfants mais sans succès .Et depuis quelques temps je le sens distant ,il va au lit a 20h30 et il dort !!! quand je lui dit que notre couple et monotonne il rit ! et me dit de dormir ,franchement je n'en peu plus !que penser ? de plus on se parle trés rarement et j'ai l'impression qu'il me fuit sans arrêt ! lorsque le week end approche il trouve toujours une excuse pour ne pas rester a mes côter aidez moi !!!
nina
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec "sérieuse".Il faut que tu penses un peu à toi.Excuse moi si je me montre indiscrète mais quel age ont tes enfants?Peut-etre que ton mari joue avec toi?Il doit bien sentir que certaines choses t'ennuies donc il le fait peut-etre exprès!Est-ce qu'il t'as proposé de faire un 4 enfant avant qu'il te parle de son entreprise?Un conseil ne lui montre pas que tu es triste.Ne cherche plus à lui poser des questions sur votre couple en ce moment,et ne lui montre pas que tu le désire.Ignore-le pendant quelques temps,je sais,çà va te paraitre dur,mais l'ignorence sera un bon moyen pour le faire réfléchir à son tour.Car en ce moment,c'est toi qui souffre,il le comprends très bien,et il sait quoi faire pour te mettre en rogne.Alors essaye cette solution et tu verras qu'il se poseras plus de questions que tu ne le crois.Bon courage,ma belle,et dit nous de tes nouvelles.Courage
nadine
Portrait de cgelitti
J'ai l'impression que vous avez fait passer votre vie de "parents" avant votre vie de couple... à 28 ans, c'est dommage !
Es-tu certaine qu'un 4ème enfant soit nécessaire ??? ne penses-tu pas que l'urgence serait que tu redeviennes "femme" et que tu mettes un peu en sommeil ton rôle de "maman".
Dom
Portrait de cgelitti
à 28 ans, je rentrais d'un séjour de 6 semaines au québec et aux etats Unis , le tout parcouru en stop, l'année d'avant, on l'avait passé en Amérique latine qu'on avait sillonné à pied, sac à dos.... Ne crois-tu pas que vous vous êtes perdus dans un quotidien certes merveilleux (j'ai moi- même 3 enfants) mais qui est arrivé trop tôt. Je rejoins tout à fait Nadine.
sérieuse
Portrait de cgelitti
28 ans, 3 enfants, des difficultés financières, pas de communication, objectifs divergents, ne fais pas un enfant de plus...l'effort de ton mari est louable de désirer se lancer, mais actuellement c'est au détriment de vos relations.
CHAUD !!!
(pourquoi veut il un enfant ? c'est plutôt rare, surtout dans une situation pareille. pour te clouer définitivement à la maison ? )
Pense à toi. NE DEPEND PAS DE LUI.
br
Portrait de cgelitti
                                                                   Bonjour angie.Ta vie vens de commencer.Trois petits enfants qui demandent bcp d'attention,et votre couple qu'il faut en priorité,le remettre sur les rails.As-tu eu une serieuse discution avec ton mari qui apparement consacre + de temps a son travail que le reste.Fais-lui copmrenre que tu existes en tant que femme,et qu'il a aussi a partager son role de parent vis a vis de vos petits avant d'envisager de faire un autre bebe.Une fois que tu obtiennes de lui l'assurance de son amour et son interret pour toi et tant que femme,alors les choses ne peuvent qu'aller ver le bon sens...Courage
angie57
Portrait de cgelitti
Franchement je ne sais plus quoi penser !!! je n'en peu plus ! je déprime sans arrêt ,je sent que tout m'échappe et je suis perdu , ce quatrième enfants ces lui qui me le réclame ! que penser ? je ne pense pas le mettre de côter bien au contraire mais il a en tête d'ouvrir une entreprise et je ne suis pas d'accord avec lui car il avait déjà une entreprise en 1999 et nous en payont encore les frais !!! de toute façon il est bien avec moi seulement quand il veut quelque chose !!! alors je pense qu'il veut nous mettre de coter pour qu'il puisse enfin parvenir a ces fins et ouvrir cette entreprise !!!
Sujet vérouillé