vaporemFR
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Yannick, 22ans, et j'habite dans un bel appartement à Paris.

Ma compagne m'a recemment annoncé qu'elle était enceinte et elle m'a demandé d'arrêter. j'ai accepté, un peu à contre coeur...

Je suis actuellement en train d'utiliser des patchs mais je dois avouer que je commence, après trois jours, je n'ai qu'une seule obsession...

Donc j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour en parler et profitez de vos expériences.

Au plaisir de vous lire.

Yannick

vaporemFR
Portrait de cgelitti

La meilleure chose est de lire les guides sur les différents sites en ligne. Essayez cette http://vaporem.fr

tabbooc
Portrait de cgelitti

Bonjour

J aimerais savoir quel gout a la cigarette éléctronique? et puis il y a tellement de polémique autour de cette méthode, qu il n'est pas facile dopter pour.

Par ailleurs, comment faire le choix parmis tout ce qui est vendu??

Merci pour l info

srgbue
Portrait de cgelitti

Bonjour,je sais par experience que c'est tres dur d'arreter et pourtant je pense avoir trouvé la bonne solution .Je suis fumeur sepuis 40 ans et voilà QU'il y a 4mois j'ai decouvert la cigarette electronique ,depuis je ne fume plus et je vapotte tres peu .c'est genial je me sens beaucoup mieux ,je ne tousse plus du tout le matin et j'ai consulté un pneumo qui m'a dit que tout allait beaucoup mieux alors je te conseille d'essayer

L'avantage  de la cigarette electro c'est que tu peux doser ta dose de nicotine et supprimer les 4000 produits nocifs a la combustion ,il faut savoir que ce n'est pas la nicotine qui est dangereuse  mais pour plus d'explication il existe un forum pour la cigarette electronique A VOIR!

Sujet vérouillé