glori
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous je vais me confier a vous je suis une etudiantes et aux bahut j'ai comis une erreur que tout le monde peu comettre j'avais un malentendu avec une amie et apres je voulais reparer les choses mais c'est devenu tres grave ils m'ont traiter d'hypocrites et ils m'ont maltraiter ils m'ont pas cru !! Je voulais pas en arriver a ce point maintenant je suis en vacances j'ai decider de changer mon ecole pour oublier mais malheureusement j'ai des troubles de someil depuis je n'arrive plus a dormir le soir ! Je crois que j'ai oublier ce qui s'est passer avec ces personnes mais je crois que sa ce passe a l'interieur de moi je ne peux pas en parler a mes parents parce qu'ils vont pas me comprendre j'ai deja essayer !! Pourriez-vous me filer des conseils merci d'avance ! Je souffre et je pourrais pas le dire a mes parents pour consulter une Psy !! HEEEEEELP et merci d'avance :)

glori
Portrait de cgelitti

slt je crois que par rapport à ta situation, toi seule peux le décanter vu que tu connais la source pour celà, tu essaie d'oublier mais cela ne va pas définitivement. Alors, ce que je pense est que, ta conscience te juge c'est à dire pas transquille. donc, il va falloir demander les escuses à ton amie. Tu sais, tout se joue dans la tête. Merci   

Sujet vérouillé