Taniah
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus explicite possible. Voilà; j'ai oublié de prendre ma pilule ( la 5ème) mardi soir ( normalement autour de 19h), je l'ai prise hier vers 18h ( ah la la); puis j'ai pris la 6ème qqs heures aprés ( vers 20h)....vers 1h du matin, j'ai vomis.... Notons qu'il y a eu un rapport lundi, ce qui augmenterait le risque de grossesse car c t la veille de l'oubli... donc j'ai decidé de prendre Norlevo, je l'ai prise aujourd'hui mercredi à 12h30 ( encore dans les 72 heures qui suivent le rapport ); ce soir je compte continuer ma plaque normalement...

Ma question: y a t il toujours un risque que je sois enceinte? ( vomissement aprés les 2 jasmines, prise de Norlevo etc...) j'espere que je vais avoir des reponses car je suis toute paniquée.

Taniah
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LA BRUNE] tu as vomis juste apres la 2nde pillule ou est ce qu'il ya eu d'autres vomissements?[/QUOTE]

J'ai vomis seulement une fois ( à peu prés 4 heures aprés la prise de la seconde pilule)
LA BRUNE
Portrait de cgelitti
tu as vomis juste apres la 2nde pillule ou est ce qu'il ya eu d'autres vomissements?
chataigne
Portrait de cgelitti
quand il y a rapport non protégé et oublie de pilule, il y a non seulement un risque de grossesse mais un risque aussi de MST ... je te conseille de consulter un medecin.
amicalement
chataigne
Sujet vérouillé