louloucox
Portrait de cgelitti
Bonjour a ttes!!

je suis nouvelle sur le forum, et je pense trouver réponse a mes questions ici!!

j'ai arrété ma pillle il y a un mois bientôt( cela fesé 4 ans ke je la prené)

C'est ma 1ére tentative de bb!

Je devré avoir mé régle dici 3, 4 jours!

J'ai eu trés mal a lovaire droit pdt environ 3 jours, j'ai la poitrine lourde, et le ventre tendu par moment!!

J'aimerais savoir si ceci pouré prédir une grossesse :)

Ou si ca pe aussi etre psychologique, car j'y pense tous lé jours!!

Merci de vos réponse, elles me seron tré précieuses!!

louloucox
Portrait de cgelitti
bonjour

moi qui fais maintenant partie des anciennes de ce forum, je commencerais par te dire que nous avons l'habitude ici de voir ce genre de sujet, car nous sommes toutes les mêmes on espère que ça va marcher de suite. je te répondrais qu'il ya 90% de chance que tes symptomes soit d'une psychologiques et de deux du à l'arrêt de ta pilule (le corps doit reprendre ses droits et entraine ce genre de symptomes) si je me permets de dire ça c'est que nous sommes tres nombreuses à être passées par là !
mais je te dirais surtout que le mieux est d'attendre la date prévue de tes règles, et si tu as du retard, de faire un test, essayer d'avoir un bébé c'est avant tout l'école de la patience lol je sais que c'est toujours long d'attendre ce verdict, mais le seul moyen de vraiment savoir c'est le test !

je te souhaite un futur + moi pour ma part ça a marché je suis enceinte de 3 mois.

bisous
louloucox
Portrait de cgelitti
sage décision lol meme si on sait toutes que c pas facile l'attente !!!

tiens nous au courant ça nous fera plaisir !!!
laure
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse, je vai patienté alors!!
mé je me douté bien ke cété le seul moyen :(
fécilitation à toi en ts cas!!
je vs tiendré en couran!
Sujet vérouillé