nathalie cha
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

voila j'ai mon petit garcon (kentin) qui va sur 20 mois.

depuis qu'il est tout petit il ne dort quasiment pa, ne fait pa ses nuits et plus il grandit plus il est difficile à tenir.

Il ne tient pa mais pa du tout en place, n'arrete pa, pleure toujours beaucoup, crie et fait des crises tous les jours

On ne sait plus quoi faire pour le rendre heureux, on est a bout. je me demande si je dois consulter pour hyperactivité ou pas car j'ai l'impression qu'on ne nous prend pa au sérieux: mon médecin dit qu'il se calmera à l'école mais j'ai vraiment de gros doutes

J'aimerais avoir un avis sur le sujet merci a vous

STEF
Portrait de cgelitti
merci pour votre soutien ca fait plaisir

Je lui donne deja du sirop pour le calmer c du noctium(homeopathique) mais ca n'a pa l'air de changer grand chose
C'est vrai qu'on a toujours fait peu de bruit pour ne pa le reveiller mais question bras il n'a jamais voulu rester dans les bras et encore maintenant je n'arrive toujours pa a avoir de calins
J'ai l'impression qu'on passe notre temps à lui dire non mais ca n'a pa l'air de lui dire grand chose car on ne fait que se repeter et il continue quand meme à le faire
C'est tres fatiguant
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour ton fils est trop jeune pour être déclaré hyper actif c'est pour cela que l'on te dit ça qu'il se calmera à l'école.
Avant toute chose il faut te poser les bonnes questions,n'avez vous pas eu l'habitude lorsqu'il était bébé de le prendre trop dans les bras notament des qu'il pleurait?
A-t-il eu l'habitude de s'endormir étant bébé dans le bruit ou dans certaine condition qu'il lui faudrait maintenant pour s'endormir?
Avez vous essayer des produit à base de plante pour voir si cela le calmerait un peu?Cela ne coute rien d'essayer moi j'ai tout essayé au départ pour mon fils!
Surtout resté ferme et quand il fait une colère ne prêtez pas attention à lui vaquer à vos occupations vous allez voir il va se lasser,je sais que c'est dure au début mais ça marche ou alors vous le mettez dans sa chambre et vous lui dite que vous reviendrez le chercher une fois qu'il sera calmé!
Voila j'espère avoir pu t'aider un peu et surtout tient moi au courant et bon courage!
PS:mon fils a maintenant 8ans et est hyper actif
nathalie cha
Portrait de cgelitti
mon fils etait pareille on lui donner du théralène mais cela na pas marcher et maintenant je doit me battre pour qu'il soit déclarer hyper actif je sais que c'est fatiguant faut lui expliquer encore et encore ce qu'il doit faire et pas faire essaye de le fatiguer le plus possible enmenne l'eu ou il peut se dégourdir les jambe fait lui prendre des bain pour qu'il se fatigue
carene
Portrait de cgelitti
moi g 2 fils de 4 ans et 2 ans et demi.Pour le grand on ma di kil se calmeré a lécole et bien pas du tou c tj pareil il a comencé a faire cé nuit a 2 ans.Par contre son peti frere de 2ans et demi ne dor toujour pa la nuit.POUR mes deux fils je leur ai donné du sirop quiétude pour dormir la nui cun siro homéopatique.Le gran a u dotre traitement ki nont pa marché.moi je vé allé voir kelkun car se sont 2 petit diable ki ne tienne pa en place.
Sujet vérouillé