moi
Portrait de cgelitti
bonjour voila, je me suis fait tatouer lundi et il y a que hier que mon pied a conflé j'ai du mal a marcher mais je m'inquiete surtout pour le gonflement car sa fait maintenant 2jour et le gonflement ne satenue pas

normal ou pas ??

moi
Portrait de cgelitti
tu le laisse à l'air libre? pas de frottement? etc?
stef
Portrait de cgelitti
oui je fait tout sa, non mais je pense que je m'inquiete pour rien, aujourd'hui je marche mieux et j'ai l'impression que sa degonfle un peut et pui ma cheville a chavement degonflé comme dit mon homme si je serait a allergigue ma cheville aussi c'est pas que le pied qui le serait. bref en gros je pense que ses ma façons de reagir et que c'est une partie tres semsible, mais je doit avouer que j'ai un peut peur comme même, mais je pense que je me fait fliper pour rien.
que pensez vous???
bibi
Portrait de cgelitti
je pense que si cela sattenue et ke la douleur sen va, c juste le tempsd e la reaction ki fait sa, mais s cela continue, retourne voir ton tatoueur on c jamai lui seul peut savoir ce ke c !!
bon courage bisosu
moi
Portrait de cgelitti
je penses que la réaction est normal mais faut trouver la limite entre ton corps qui réagit et une réaction allergique ou autre
c'est vrai que l'endroit est propice au gonflement etc...
Sujet vérouillé