contreprescription
Portrait de cgelitti

Bonjour moi je prend du citalopram 10mg depuis 2 semaine le matin,je prend une moitier de rivotril 0.5 mg au dejeuner,souper et une complète au coucher .... Je me sens touujours quand meme anxieux et je me reveille toujours un peu mêler .... Avant ces medoc jai essayer effexor mais javait des palpitation au coeur et des sueur nocturne ... Maintenant,aujourdhui je me sens un peu destabilisé,je sue des mains et des essels,je tremble parfois dans mes mouvements ... Je me sens pas tout a fait dans mon corps LOL c'est bizarre a dire ! Mon medecin ma dit que cetait normal mais je voulait votre avis aussi Merci ! Sa fait maintenant 3 jour que je me sens pas bien meme que je suis aller a lurgence le medecin ma dit que cetait normal les effet secondaire .... Je ne sais plus quoimfaire

setzuko
Portrait de cgelitti

bonsoir

Avez vous essayé la luminothérapie à domicile . Vous pouvez trouver une lampe sur internet pour environ 60/70€

Pour ma part je choisis cette solution chaque hiver : 20/30mn au réveil dès les premiers jours gris et çà  m'aide

Car je  pense que votre traitement est très fort , si les effets secondaires sont aussi importants...

S'il vous rend plus malade que vos troubles anxieux initiaux...

Mais je ne suis qu'une patiente comme vous , prenez d'autres avis :homéopathie peut-être ou autres médecines douces, à voir, ne perdez pas espoir!

Cordialement

Laurence

contreprescription
Portrait de cgelitti

Attention aux benzodiazépines (rivotril...) :

http://nonauxbenzos.sosblog.fr

Pour le citalopram, tu trouveras des infos ici :

http://antidepresseurs.sosblog.fr

http://dependanceauxads.sosblog.fr

Do0004
Portrait de cgelitti

Je demande conseil dans mon problème je n'est pas besoin d'un commentaire inutile sur mon orthographe,ici est un forum pour aider les autres et non les dénigrer .... Si jamais ta conseil je vais le prendre mais je vais me passer de commentaire très désagréable pour quelqu'un qui demande de l'aide ....merci 

Do0004
Portrait de cgelitti

Je vais essayer et merci beaucoup du conseil ! 

Sujet vérouillé