ingrid
Portrait de cgelitti
bonjour,

je poste pour mon copain qui souffre depuis plusieurs mois d'une chute de cheveux accompagnée de pellicules, de petits boutons blancs et de démangeaisons. l homéopathe pense que c'est nerveux, le dermato de mon copain juge que c'est peut être hormonal (apparemment les analyses de sang ne révéleraient pas un problème hormonale, mais bon...)... bref, on est en plein flou artistique...mon copain déprime quand il se regarde dans la glace et je sais plus quoi faire..

qui aller voir? quoi prendre? le dermato qu il a vu n 'était pas trés convaincant....existe t il des dermatos spécialisés ?

merci de m'aider, car cela me peine de le voir ainsi!

misha
Portrait de cgelitti
Un rinçage à l'infusion de sauge après lavage aide ENORMEMENT! Résultats souvent au premier rinçage. Aussi, il y a les shampoing à la sauge. J'éspère que ça marche pour vous.
ingrid
Portrait de cgelitti
en effet je comprends que ton ami soit inquiété par ce problème!
Je serais vous je changerais de dermatologue, il suffit d'avoir un 2ème voire un 3ème avis! ne jamais s'arrêter à un seul avis! je suis sûre que vous finirez par trouver une solution
Bon courage
renate.wojcik@hotmai
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Rachelle] Bonjour

J'ai 35 ans et j'ai une perte de cheveux depuis 12 ans je dirais. Mon cuire chevelu est très sensible, gras avec pellicule. J'ai les cheveux frisés naturelles. Ils étaient surper épais et maintenant ils sont plus minces et les cheveux sont fins. Les médecins ne me prenaient pas au sérieux du tout. Je déteste aller au coiffeur car je n'aime pas qu'on me touche le cuire chevelu, car c très sensible. J'ai essayé plusieurs trucs et rien arrête la chute. Je suis sur des médicaments pour dépression (dû à ma chute). Les seules produits qui m'ont aider un peu, c'est le vinaigre blanc dans l'eau, le cidre de pommes, ca soulage un peu le cuir chevelu mais n'arrête pas la chute. Les shampoing transparent sont préférables au shampoing opaques. Ne mettez pas de mousses près de la racine de cheveux juste sur les pointes. J'essaie toujours aussi de rinser les cheveux à l'eau froide. Les produits anti chute sont une perte d'argent. Moi je prends des shampoing naturel sans trop de chimique, ect. Bon je voulais juste partager mon histoire. Merci.[/QUOTE]
Rachelle
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai 35 ans et j'ai une perte de cheveux depuis 12 ans je dirais. Mon cuire chevelu est très sensible, gras avec pellicule. J'ai les cheveux frisés naturelles. Ils étaient surper épais et maintenant ils sont plus minces et les cheveux sont fins. Les médecins ne me prenaient pas au sérieux du tout. Je déteste aller au coiffeur car je n'aime pas qu'on me touche le cuire chevelu, car c très sensible. J'ai essayé plusieurs trucs et rien arrête la chute. Je suis sur des médicaments pour dépression (dû à ma chute). Les seules produits qui m'ont aider un peu, c'est le vinaigre blanc dans l'eau, le cidre de pommes, ca soulage un peu le cuir chevelu mais n'arrête pas la chute. Les shampoing transparent sont préférables au shampoing opaques. Ne mettez pas de mousses près de la racine de cheveux juste sur les pointes. J'essaie toujours aussi de rinser les cheveux à l'eau froide. Les produits anti chute sont une perte d'argent. Moi je prends des shampoing naturel sans trop de chimique, ect. Bon je voulais juste partager mon histoire. Merci.
Sujet vérouillé