julbul
Portrait de cgelitti
bonjour, je poste un nouveau message car l'autre etait pour l'inverse(de belara a yaz).

Voila apres un mois avec yaz je change j'avais trop mal aux seins!!! alors on m'a conseille belara. Ma question est : avec yaz, il y a 4 jours de pause avec belara 7. J'ai fini ma plaquette de yaz, j'ai attendu 4 jours et puis j'ai enchaine avec belara est-ce que j'ai fait ce qu'il faut ???? ou est-ce que j'aurais du attendre 7 jours?

Besoin de votre reponse rapidement!

merci beaucoup

julbul
Portrait de cgelitti
merci pour ton aide
gyp
Portrait de cgelitti
eh bien, je ne suis pas sûre que tu aies eu raison... J'ai mis en dessous la notice de belara telle qu'on peut la lire sur le site e santé médicaments. Apparemment, si tu prenais yaz, ils disent qu'il fallait jeter les 4 derniers cps, les placebos, et enchainer avec belara. renseigne toi auprès d'un professionnel et en attendant, prudence !

Relais d'un contraceptif hormonal pris sur 28 jours :

Après la prise du dernier comprimé actif de l'ancienne plaquette, le relais par BELARA devra débuter. Le premier comprimé de BELARA est à prendre le jour d'après. Il n'y a pas d'arrêt dans la prise des comprimés ni d'attente jusqu'aux prochaines règles. Aucune autre méthode contraceptive n'est nécessaire
gyp
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'arrêter mais par contre, il vaut mieux utiliser le préservatif en cas de relations sexuelles. Et si tu as eu des rapports depuis la fin des cp actifs de yaz, il faut surveiller une éventuelle grossesse, malheureusement.
julbul
Portrait de cgelitti
eh mince, alors je suis fichue pour un mois entier? dans ce cas la ca ne sert a rien de continuer a la prendre je suppose?
Merci pour ta reponse rapide
Sujet vérouillé