coraliehesbois
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,un problème me tracasse depuis 2 jours,j'ai des pertes marrons,c'est dégeu!!!!J'ai 8 jours de retard pour mes règles,je suis habituée à avoir des cycles très irréguliers mais j'ai quand même fait un test "pipi" mardi matin et à mon grand desespoir il était négatif...snif...Et donc depuis 2 jours j'ai des pertes marrons,je n'ai jamais eu ce genre de pertes même avant l'apparition de mes règles,je me pose donc beaucoup de questions...A part ça,je n'ai pas mal au ventre,pas les seins gonfléss,pas de picotements,bref tout va bien sauf ça.Qui pourrait me dire à quoi c'est dû????J'attends votre réponse!!!MERCI
namour
Portrait de cgelitti
Ah ok!!!!!!!!!!! Désolé je ne savais pas. Tu es gynéco ou étudiant en médecine? effectivement c'est l'impression que tu me donnais de t'y connaitre pas mal sur le sujet. Enchanté de faire ta connaissance alors.
re rivka
Portrait de cgelitti
dc c'est pocible ke jsoit enceinte? j'avoue ke g peur de faire un test,hier et ojourdui je croyai avoir mes règles,juska ce matin et pui d'un coup plu rien.... puis je n'ai aucun symptomes de grossesse
sonia
Portrait de cgelitti
Non car j'appréhende qu'il soit négatif....J'ai tellement eu de faux espoirs.Cela fait maintenant 1 an que j'essaie d'avoir un bébé et je commence à desespérer.Chaque test est pour moi une immense déception.De plus,je n'ai pas d'autres signes de grossesse,aucune douleur...Tu crois que je devrais en refaire un...Ces pertes marrons sont elles pour toi un signe?
Luzee
Portrait de cgelitti
si tu attends d'avoir des symptômes tu peux alors attendre au pire le 4ème mois de grossesse

ces pertes marrons peuvent être des règles anniversaires
cyntia
Portrait de cgelitti
Merci de m'avoir repondu
Oui je c'est c'était tot . J'ai des cycle de 28jour , et j'ai eu ses perte a J29 . Oui je vais vite filé a la pharmacie chercher un test ; on verra se qu'il me dira
Je te remercie de m'avoir repondu
Bisous
Kirigol
Portrait de cgelitti
Les tests sont sûrs (enfin la pds, les tests pipi sont moins précis) le jour où tu les fais. Le jour où tu t'es fait piquer, le résultat était valable à 100 pour 100. C'était niet. Mais le lendemain tout peut avoir changé : si tu commences une grossesse, ton taux évolue chaque jour, donc il y a un jour où ça ne se voit pas et le lendemain si. Tu comprends ?
Donc oui, tu peux être enceinte puisqu'on ne sait pas où tu en es de ton cycle : on ne sait pas si tu as eu tes règles ou pas, la semaine dernière. C'est pour ça que je t'ai proposé deux choses : ne pas négliger les câlins car tu peux être en train d'ovuler à tout moment. Refaire une pds dans une vingtaine de jours pour voir où tu en es.
C'est pas agréable d'attendre, là je suis d'accord !!!
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes .

voilà j29 apres pertes marrons , les voilà qui ont débarquer ce matin .

y a plus qu'a travailler lemois prochain , en plus je part avec mon homme en camion , ça va me faire un bien fou .
je vait aller visiter la région de MONTPELLIER.

bisou !!!
farina
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte de 3 semaines et j'ai des pertes marrons je me demande si c'est normal car je m'inquiète un peu.

j'attend une réponse si possible
Kirigol
Portrait de cgelitti
Ces pertes à mon avis c'est un manque de progesterone après ton ovulation. Tous les mois, tu saignes un peu plus à cause de ça. En soi, ce n'est pas grave, mais tu verras le mois prochain : si ça se reproduit, il faudra revoir ton gynéco qui te donnera de la progesterone en pilule. Pour la chaleur, c'est comme la fatigue ou le stress, ça n'arrange rien évidemment !
Mais comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas répondu cette fois ! tout le monde est en vacances, on dirait !
yoyo
Portrait de cgelitti
Bon depuis mon dernier message je ne suis pas
enceinte,j'ai bien eu mes reds 2jours apres les
pertes.Mais je m'y suis pris autrement et apres mes reds
j'ai fait test d'ovulation qui était positif a J14...mais   
à 2 semaine avant mes reds j'ai des pertes cette fois ci
entre mon cycle,certaines disent que c'est peut etre une
NIDATION en tout cas je l'espere de tout coeur que c'est
bien ça et pas un problème.

Pages

Sujet vérouillé