didoune
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja fais le test clear blue ??normalement fiable?le mien est negatif et retard de 3 semaines de regles?puis je etre enceinte repondez moi merci les filles!.
Kirigol
Portrait de cgelitti
Le mieux si tes cycles sont de 30 jours est de faire comme si tu attendais tes prochaines règles. Si elles ont du retard, tu fais un test. Ca te fait 10 jours à attendre...
ophelie
Portrait de cgelitti
vous etes en essai BB alors
virg
Portrait de cgelitti
c'est vrai que ce'st magique!..moi ca fait "longtemps" mais je suis pressee de revivre ca!..
virg
Portrait de cgelitti
stephanie du 54 tu l'as fait a combien de retard ton test?..
Kirigol
Portrait de cgelitti
Je ne vois pas quelle autre réponse sérieuse pourrait t'être faite ! Personne ne peut savoir où tu en es de ton cycle.
virg
Portrait de cgelitti
oui le test date de ce matin!!
chez moi ce n'est pas courztnles retards ce'st pour ca que je m'inquiete je me dis si je suis pas enceinte j'ai peut etre un probleme de sante..??
et mon cycle est de 30jours...mais tous les mois a 30jours pile ca arrive
et je n'ai pas eu de choc je n'ai pas pris de medicamenst rien qui puisse dire que ce'st normal...
Kirigol
Portrait de cgelitti
Non, il y a bien pire, rassure-toi ! La pds ne donnera sans doute pas grand chose si tu as fait un test urinaire récemment. Attends au moins une semaine entre deux tests. Dans une semaine, soit tu as à nouveau tes règles, car ça fera 28 jours que tu attends, soit tu pourras refaire un test pour savoir s'il y a du neuf ... Mais ne flippe pas trop, les retards sont courants et le stress n'arrange rien !
virg
Portrait de cgelitti
merci mela ce qui veut dire que y'a 1% pour qui ca ne marche pas!?j'ai 20jours de retard et j'ai eu 2 efants deja pour qui je suis tombee enceinte de suite ..et de plus je n'ai jamais saute un cycle jusque la mes regles arrivent toujours le jour j..??donc la je m'inquiete ..??
Kirigol
Portrait de cgelitti
Mais je vois que tu poses la même question partout, donc j'arrête de te répondre. Méfie-toi quand même des réponses trop "simples" et des faux espoirs... Les cycles sans ovulation ou avec une ovulation de mauvaise qualité sont fréquents, et il n'y a pas lieu de t'inquièter plus que cela.
Bon courage et surtout patience !
virg
Portrait de cgelitti
je t'ai enregistre dans mes contacts..
oui j'ai msn j'y suis d'ailleurs avec 2 amies!!

Pages

Sujet vérouillé