cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voila sa fait deux mois que je tousse et mon médecin m'a fait faire une prise de sang (après avoir essayer une radio, des antibio, sirop, antitussif...) et on a vu que j'étais allergique a plein de truc comme les graminés (intensité 4/4), un acarien qui s'appel farinae (3/4) et aux chats (2/4) (sans compté les allergie dite "faible" d'intensité 1/4) alors pour les graminés sa peut pas être sa ya pas de graminé en septembre, pour les acariens on a traiter la chambre et pour les chats j'en ai deux a la maison (j'en ai depuis que j'ai 6 ou 7 ans) et quand je les prend sur les genoux je n'ai aucun symptome (pas d'yeux qui piquent, d'éternument...) mon médecin a dis que c une allergie "réspiratoire" donc pas d'yeux qui piquent... la 1ere questions c est ce que je peut les garder(mon médecin ne ma pas dis de m'en séparer) ? et si il y a des solutions pour qu'il ai moins d'allergènes?

autre question c est ce que vous connaissez l'antihistamique Xyall si il est efficace et un autre truc qui s'appel serevent

je prend sa depuis hier soir et sa m'aide est ce que vous pensez que je pourrais garder mes minous sachant que l'allergie est dite "modéré" et quand même a la limite d'être faible (c'est a dire que la limite du faible c 66 et je suis a 68) SVP répondez moi!!!