cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

je viens vous faire part d'un probléme. samedi je travaillais normalement je tombe violement sur mon chariot electrique, je pouvais plus parlais tellement j'avais mal, j'apelle un collégue, qui lui à appeler le responsable. là je suis complétement sonné,je m'arréte 15 minutes; et ils ( les responsables) me demandent si je peux reprendre le travaille. je reprends le travaille pendant une vingtaine de minutes mais j'avais mal au dos et j'avais mal quand je fléchissais les jambes et le bras droit . je vais voir mon responsable et la il remplie une decalaration je la signe . je rentre chez moi j'avais super mal au dos. je vais voir le medecin (bim samedi c'est fermé) je voulais aller aux urgences nous sommes samedi je dois attendre 7h ou 8 h . donc je décide de rentré chez moi prendre une douche et dormir je me léve ce matin dimanche j'ai bouceaup moins mal qu'hier. j'ai une douleur au dos mais c'est suportable .

là je suis complétement perdu c'est la premiére fois que ça m'arrive ( un accident de travail) si c'est possible de m'eclaicir sur les démarches à effectuer...

Merci d'avance .

PUB
PUB