celine93
Portrait de cgelitti
il a 11 jours g eu un rapport non potégé avec mon copain mais in s'est retiré é a éjaculé sur mon ventre. sauf qu'1 heure plus tard on a fait la meme choz. ça fait un an k'on é ensemble et on a jamais utilisé de contraceptif. aucun probleme jusqu'a présent sauf que cette fois ci g tres peur é je ne suis pa prete pour un avoir un enfant!!est ce ke je pe etre enceinte alors qu'in a éjaculé sur mon ventre?
Anizette
Portrait de cgelitti
tu n'es pas vraiment sur le bon forum ; il faudrait que tu poste sur celui de la contraception .

tu dis que tu n'as pas de contraception , comment faites vous donc habituellement , car tu dis que tu n'es pas prête à avoir un enfant : il met le préservatif ?
Si tu ne veux pas avoir d'enfant , il n'y a pas de secrets : il faut prendre la pilule et lui , il faut qu'il vous protége des ist ( infections sexuellement transmissibles ) avec des capottes

tu nous dit que ton rapport date de 11jrs , c'était quand par rapport à ton cycle : à combien de jours de tes prochaines régles .

Si tu veux qu'on t'aide un peu , dis nous en plus .
A+
celine93
Portrait de cgelitti
oui il y a des risque tu devrais faire un test environ 20jours apres le rapport a risque (enfin celui que tu nous dit)donc dans une semaine environ.
anizette a raison si tu ne veux pas de bb il fo te proteger(en plus des maladie que tu peu avoir)
tu peu aller o pmi ou chez ton medecin(tu as quel age?)pour la pilule ou/et une ordanace pour le test de grossesse.
souvant l ovulation ce fait entre le 11eme jour et le 17 eme jour(mais tout depend de ton cycle)
tu devrais avoir tes regle quand?
Lina
Portrait de cgelitti
D'habitude on utilise le preservatif, sinon j'ai 20 ans et j'été a 9 jours de mon cycle lors de mon raport é mé prochaine regle devrait venir entre le 15 et le 20 septembre. est ce ke lé teSt vendu en pharmacie sont ils fiable?
celine93
Portrait de cgelitti
oui a 99/100 mais il fo un retard de regle avant de le faire donc pas avant le 21 ou le 22 septembre pour etre sur.si non tu peu faire une pds le 20/9 elle sera sur a 100/100
Sujet vérouillé