gloups
Portrait de cgelitti
Ca fait 6 mois que chui plus avec Morgane, c'est moi qui l'ai laissé (par sa faute),depuis chui sorti et j'ai couché avec d'autres gars,j'ai laché le dernier car jpensai tro a morgane et la ca fait 3 jours que j'mange plu car je vien d'apprendre qu'il a une copine. Et a coté de ca je ne sai pas si jpourrai ressortir avec lui je ne sait pas si jpourrai l'aimai comme avan
gloups
Portrait de cgelitti
ça n'allait pas entre vous et tu veux retourner vivre cet enfer? pourquoi tu l'as trompé? il te plaisait plus l'autre? il t'a apporté qqch que ton ex n'avait pas?
gloups
Portrait de cgelitti
Pourquoi tu las laissé?
cendrillon
Portrait de cgelitti
jl'ai trompé 1 soir et apré il ne me faisait plus confiance et il gueulait pour rien ,sortait tard,buvait le week end,..ETC Pendant 6 mois ca été la cata koi et jai craqué chui parti
Sabrina.
Portrait de cgelitti
Bonjour cendrillon,

Tu l'as quitté pour moi un ex c'est un ex.

Faut j'amais retourné avec un ex, c'est normal que ça te fasse un peu de mal de voir ton ex avec une autre tu l'aimer.

Mais bon tu l'as quitté laisse le vivre sa vie maintenant, et toi vie la tienne.

Fait attention quand tu vois d'autres gars, faut se protéger et les hommes si une femme est trop facile la salissent très vite et tout le village le saura.

Attention à toi en espérent que j'ai pu répondre à ta question.

Bon courage.
véro
Portrait de cgelitti
ouais je pense aussi qu'en retournant avec un ex il est difficile de repartir sur des bonnes bases....Mais c'est toujours dur de quitter quelqu'un...quoi qu'on ait pu vivre avec lui...Etape incontournable en quelque sorte
Sujet vérouillé