Lucien
Portrait de cgelitti
j'ai 15 ans ,j'ai besoin de vos conseilles,je ne suis pas incontinent ni enuretique.

mais depuis 2 mois je rencontre un probleme qui m'ennuie un peut, ça me gene beaucoup.

j'ai des petites fuites apres la miction.

c'est un peut compliquer a expliquer,ne vous moquer pas .

lorsque je vais au toilette faire pipi apres j'attend un peut et fait tombé la derniere goutte.

lorsque je me re-braguette je sent alors une petite miction quelques gouttes ou quelquefois un petit jet, et cela apres chaque mictions.

mon calson et constament humide et une aureole plus ou moin grande se dessine sur mon pantalon a chaque fois ce qui est tres genant devant les potes et la famille, depuis peut je met des pantalons sombre et un long manteau.

j'en est parler a personne, ma mere s'endoute un peut car elle a deja remarquer des aureoles sur mes habits et c'est elle qui lave le linge mais elle a fait l'ignorente.

je m'inquiete, j'ai honte est ce de l'incontinance ?

aidez moi merci.

Romain

Lucien
Portrait de cgelitti
Bonjour Romain,

Il n'y a absolumement, mais alors absolument aucune honte à avoir, je te rassure. Dommage que tu ne veuilles pas en parler à ta mère.

Peut-être souffres-tu tout simplement d'une petite infection urinaire ? Demandes à ta mère de prendre un rendez-vous chez un urologue qui pourra t'aider. Cela arrive à plein de personnes, alors n'hésites surtout pas à consulter un médecin qui pourra résoudre ton problème urinaire avant qu'il se transforme en un véritable calvaire pour toi. Un peu de courage...
Sujet vérouillé