moi 2
Portrait de cgelitti
voila mon soucis j'ai 22 ans et une soeur de 12 ans elle est passioner des piercing ( la cause j'en ais ces copines en ont et meme sa prof ) elle a convaincu notre mere de lui faire un piercing au nombril n'habitant plus a la maison familliale je suis devenu folle de rage quand ma soeur ma dis cela mais elase ma mere est persouader que c'est de son age (forcement toute les copines de ma soeur en ont) je lui ais expliquer les rejets les soucis qu'elle pourrais avoirs mais rien ni fait esque un pierceur peut lui faire si notre maman est avec??? ou existe t'il un article de loi qu'il l'interdis??? je ne sais plus quoi faire pour l'empecher de faire ca! sourtous que maman est d'accord

svp aidez moi a trouver un truc pour qu'elle ne le fasse pas ( meme site de photo ou il y a eu des rejet ) merci a tous 1000 fois

lysa
Portrait de cgelitti
elle est taré ta mére ganja parceke le piercing en + o nombril ta soeur va pa le supporter parceke la elle est en pleine croissance!!!! et la peau du ventre et dc du nombril va sétiré et sa va fair tt moche !!!!! fo absolumen ke tu l8 dise sa !!!!!!! les trous von etre de + en + ecarté ac la croissance et ell poura plu remettre de piercing sa va faire une vieille cicatrice tte moche!! et ell va devr refaire lé trous sa fera tro laid apré !!! et en + jte di pa + tard kan ell tombera enceinte !!! sa va pa lfaire du tt du - si el veu avr d enfants !!! donc prévien lui du danger!!! convain la o moin dattendre la fin de sa croissance parceke la!!! sa va etre orible si el le fait!! de tte facon un bn pierceur ne lvoudra pa la percer mé si el tombe sur un arnaqueur ben bjr la galére!!! allé pense y et parle ac elle de sa!! biz
Mimi
Portrait de cgelitti
je trouve que tu fé une montagne de rien du tout car aprés tout sa ne reste qu un piercing si tu te fé du soucis pour ta soeur pense plus top a l'emmené toi ché un bon perceur plutot kel se le toute fasse toute seul ché un pierceur dans la rue ou dans une gars comme g pu lentendre par une amie et kel attrape une infection ou pire ! le sida !il faut ke tu essaye de prendre du recule par rapport a sa et ke tu comprenne ke 10 ans vous sépare toi et ta soeur et ke ce n' est pas la méme généretion .
moi 2
Portrait de cgelitti
ta mere est inconsciente ou koi ? a 12 ans faire faire un piercing a sa fille alors qu'elle est encore en pleine croissance a peine entree dans la puberté son corps va changer de tou coté son ventre va safiner el va avoir un corp de femme et le piercing bim bam boum tou movhe tou detendu et sa va faire tou laid baaah nan mai de toute facon 12 ans c vraimen tro jeune et je pense pa kun perceur serieu (a part un charlatan) acceptera de percer ta ptite soeur de 12 ans mm avc laccord de ta mere. Il dira ke c tro jeune et ne prendra pa de responsabilité o ka ou apres il y ai une merde une infection ou genre... el es tro jeune el risk a 95% un rejet ta soeur tte c copine en on un dakor mai c pa une reson pour faire la mm chose.. nan naan rien a faire fo absolumen kel atende o moin 2 ou 3 ans mm attendre c 16 ans ce sera bien o moin sa . Si el peu atendre sa majorité apres... c encore mieu. bon courage t done nou d nouvel
lili
Portrait de cgelitti
ou alor c un mauvai perceur et ta soeur prendra alor un tre gro risque
lili
Portrait de cgelitti
tkt pa le perceur lui fera pa de piercing a 12 an ell est pa forme encor te fai pa de souci
lalita
Portrait de cgelitti
pour moi :g sui dacor avec toi un piercing c de la résponsabilité g me suis fé pier c il y a 1 semaine et g 19 ans g trouve ke c nimporte koi dé gamine de 14 ans ki se fon pier c l'arcade le nombril la langue ou otre mé bon apré kan l oran d infection ou d reget l de diron MERDE joré du écouté se kon me dizai
moi
Portrait de cgelitti
mais faut le dire en quelle langue
le mec qui refuse pas ça est un con pas sériux et qui pense qu'au fric donc qui dit fric dit matos pas cher donc matos pas stéril...
j'en connais des sérieux et propre mais ils ne prendront jamais de schtroumpf en manque d'identité
**mal réveillée**
MOA95
Portrait de cgelitti
une génération fait 25ans et non 10 ans lol
c'est pas grave mais moi je suis tout à fait d'accord avec la grande soeur 12 ans c'est trop jeune!
c'est n'importe quoi
moi
Portrait de cgelitti
10 ans ne font pas une génération

**traducteur on**
"ce n'est qu'un piercing" mais tu dis toi même après une infection ou pire
donc ce n'est jamais qu'un piercing et je sais plus quel âge à sa soeur (et pas envie de relire puisque toute manière là c'est du déterrage de post mais bon) toute manière AUCUN bon pierceur ne pierce avant 16 ans avec autorisation parentale (sauf génitaux, téton et surfaces et parfois même la langue)
xmedusax
Portrait de cgelitti
Ta mére est la responsable legal de ta soeur tu ne peux interferer... je connais assez les ados ( surtout pour en avoir été une particuliérement chiante ) que rien n'y fera elle se rendra compte soit de son erreur soit du bien fondé de son acte une fois celui ci déja fait... et inutile de sortir l'arsenal de photo de rejet et autre... tu n'y changeras rien... tfaçon ça se rebouche un piercing... même s'il y a beaucoup de chance qu'elle rejette...

Pages

Sujet vérouillé