cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, suite à des mots de ventre à répétition, j'ai consulté pluseurs medecin qui m'ont diagnostiqué, une gastrite.

Mais après plusieurs traitement, j'ai subi une collo et gastroscopie qui d'un point de vue biologique nickel. Mais suite à des prélèvement ont m'a détecté une infection à l'hélicobacter pylorie !!!

J'ai eu un premier traitement "trithérapie" anti-acide et é antibiotiques pendant 7 jrs monozeclar(allergie pénécilline) et clarotrimicine.

C'est dailleurs, très dur comme traitement et les éffets secondaires pénibles. J'ai eu un test hétilotest ou ont souffle.

Diagnostique 3,3 donc en dessous de 4 mais au sessus de 3 !!! Quoi qu'il en soit depuis 2ans c'est l'horreur j'ai des ballonements, maux de ventre, etc etc...

J'ai eu un deuxième traitement, le même, le medecin me la prècrit que 7jrs ! Alors que j'ai lu qu'il fallait mieux 14jrs.

Un deuxième test et cette fois 3,7 tjrs en dessous de 4 et au dessus de 3 !?

Mon medecin me parle que de "stress" mais quand je vois le nombre de personne infecté, je pense plustôt qu'ils sont impuissant...

Je voudrais avoir des information sur un traitement naturel et sur le régime à adopter ?

Je vous en remercie d'avance, ma vie n'ai plus lamême, pour moi et ma famille depuis que j'ai cette "chose" j'en peu plus !!!

Merci, voici mon adresse mail au cas ou : ggkameleon@yahoo.fr