phage
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai un helicobacter pilori depuis plusieurs années. J'ai essayé plusieurs traitements qui n'ont rien donnés. En fait je suis allergique à la pénicilline donc pas facile de me soigner. Puis mon médecin a trouvé que le ciflox pourrait-être efficace. Pas de chance j'ai également fait une allergie. J'ai vu sur le forum qu'un monsieur avait pris un produit naturel donné par un médecin naturopathe. Serait-il possible d'avoir le nom de ce médicament ou de contacter cette personne. Mon médecin est désespéré, il ne sait plus quoi me donner.

Merci de me répondre car j'aimerais trouver une solution.

vincent
Portrait de cgelitti
la soluce est le docteur GRANDJACQUES clinique du val d'ouest 69130 Ecully tel:04/72/19/32/00
Jean-Claude
Portrait de cgelitti
Bonjour, Depuis quelque temps je suis de plus en plus sujet aux brûlures
d'estomac. Avant de consulter le médecin et soupçonnant la présence de la
bactérie hp je préfère essayer les traitements plus doux (à mes frais).Déjà au
niveau alimentation je mange du brocolis 2 fois par jour et prend une
cuillère à soupe d'un mélange d'huiles BIO proposé par la méthode
Kousmine (voir le site): 40 pour cent noix,30 colza,20 tournesol et 10 olive...
De plus , 3 fois par jour 20 minutes avant les repas pendant un mois je
prendrai 2 gélules de gastriplex (extraits de plantes chinoises). Il est à
commander par téléphone en Belgique chez Effiplex au 00 32 10 233 370
(payant car par internet c'est impossible ). Commandées vendredi arrivées
aujourd'hui mercredi. Pour en savoir plus voici le site qui en parle : http://www.drschmitz.com/Fr/articles/Maladies_de_l_estomac.h tm
pat la bretonne
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous, je viens d'apprendre que j'ai l'HP. Mon premier traitement antibiotique d'une semaine a échoué, car 3 semaines plus tard, les symptomes ont repris - indigestion, douleur au nombril, tachycardie, crampes, fourmillements et vertiges...

J'en suis donc à mon 2ème traitement antibio, sur 15 jours, plus IPP. plus probiotiques pour la flore intestinale.

Je ne connais pas le sakir, mais voici mon plan pour combattre HP

J'ai parcouru tous les sites parlant de l'HP, je teste en parallèle les remèdes naturels suivants : Têtes de brocolis crues, en  entrée à tous les repas, avec un yaourt au bifidus mélangé à de la moutarde ( super bon). Il parait que le bifidus et le brocolis sont efficaces contre HP.

Je suce des batons de réglisse, et j'ai commandé des gommes de pistachier lentiscus sur internet, il parait que ça tue l'HP.

Tous les matins, un verre de jus de cranberry bio, pas la saleté qui se vend en super marché.

Avant chaque repas, je me fais une infusion de camomille romaine non sucrée.

J'ai également acheté de l'EPP, mais je vais le garder pour après mon traitement, car celà ferait double emploi.

J'ai remplacé le thé sacré du matin par de la chicorée au chocolat - J'aime pas, mais je vais m'y faire.

Je mets de l'ail partout dans mes aliments. Tous les midis, je coupe une gousse en petits morceaux que je roule dans du sucre avec de la cannelle.

Tout, sauf retrouver les symptomes qui me pourrissaient les jours et les nuits.

Bon courage à tous et toutes dans notre combat commun contre cette saloperie ( pardon du terme )

justine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=justine] [QUOTE=franck] j ai eu cette bactérie voila 8 mois le traitement anti-biotique na pas fontionner.une naturopathe ma soigné avec un produit naturel qui s appelle du sakir.se fut un succes.[/QUOTE] [/QUOTE]
benedict
Portrait de cgelitti
tu dois faire des infusion de thym et de romarin, la boire le matin, pas de petit déj tout de suite.
A-Marie
Portrait de cgelitti
J'ai un RGO invalidant qui m'empoisonne la vie depuis 21 ans. ancun traitement n'a réussi à me guérir ni mème à me soulager malgré la prise quotidienne d'IPP,anti-acide
et des protections à absorber avant les repas pour soit disant protéger le muqueuse duodénale.Aucun médecin jusqu'à présent n'a trouvé de traitement positif et tous ont refusé l'intervantion chirurgicale prétendant aller à l'échec.
Je demande à Lola de bien vouloir me donner les coordonnées de son naturopathe et je la remercie d'avance
franck
Portrait de cgelitti
j ai eu cette bactérie voila 8 mois le traitement anti-biotique na pas fontionner.une naturopathe ma soigné avec un produit naturel qui s appelle du sakir.se fut un succes.
fabienne
Portrait de cgelitti
je me suis deja fait traite 2 fois 1 semaine 2 antibiotiqueplus orgast 2 mois plus tard apres le test respiratoire toujours positif le meme traitementsur 14 jours ce n est toujours pas terrible je suis aussi suivi par un homeopathe la je commmence serieusement a angoisse merci de me rassurer
mumu
Portrait de cgelitti
le traitement antibiotique affaiblit le systeme immunitaire au lieu de le renforcir et la bactérie est toujours la.     Va vers naturopate(produits naturels)vitalité prébiotique)ca détruit mauvaises bactéries et en refait des neuves.Je ne souffre plus,sais pas si ca guérit,fais pas assez longtemps(8jrs). Bonne chance
justine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=franck] j ai eu cette bactérie voila 8 mois le traitement anti-biotique na pas fontionner.une naturopathe ma soigné avec un produit naturel qui s appelle du sakir.se fut un succes.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé