zina
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne tousse pas mais j'ai des glaires dans la journée plusieurs fois par jour que je dois cracher. Une allergie? Mon médecin m'a prescrit du sirop hélicidine, et je viens de regarder sur le net, ce sirop est prescrit si on tousse, alors que moi je ne tousse pas j'ai uniquement des glaires que je rejettes aussitot.

Dois je le prendre quand meme

merci à vous

massadoulaye@hotmail
Portrait de cgelitti
le sirop est plutot utilisé pour les toux seches!!! ma reponse vient peut etre un peu en retard... dans votre cas, c'est plutot un sirop a base de carbocystéine qu'il aurait fallu....
soryia
Portrait de cgelitti
bonjour je voulais savoir en cas de surdosage à la hélicidine (si on boit le flacon d'un seul coup qu'est ce qui se passe) parce que j'ai appris le cas d'une personne atteint d'un handicap mental qui a bu la moitié de la bouteille
merci de me répondre
louiso
Portrait de cgelitti
bonjour,

Merci pour votre réponse, mais comme dis plus haut je Ne tousse pas! j'ai des glaires qui viennet d'ou? je ne sais pas.
En ce qui concerne mes sinus vous avez raison d'en parler mais je vous précise ceci:
Il y a environ 7mois j'avais passé une radio des sinus, le radiologue avait conclu qu'une sinusite maxilaire droite existait. Mon orl que je connais trés bien et qui est trés connu pour ses compétences me certifiait que mes radios du sinus était tout a fait normal et qu'il n'y avait pas du tout de sinsite....( il est vrai que je n'ai jamais eu une quelconque douleur)
Mon médecin généraliste donnait le meme avis que l'orl.
Qui croire?
En ce qui convcerne le sirop hélicidine d'aprés la notice il est indiqué contre la toux
Cordialement
snoopy
Portrait de cgelitti
je ne suis pas médecin mais le sirop Hélicidine est pour des toux sèches ou d'irritation. Consulte plutôt un ORL car je pense plus à un problème de sinus infectés(infection descend dans la gorge et tu tousse pour evacuer)
traoré, pharmacien
Portrait de cgelitti
[QUOTE=louiso] Bonjour,

Je ne tousse pas mais j'ai des glaires dans la journée plusieurs fois par jour que je dois cracher. Une allergie? Mon médecin m'a prescrit du sirop hélicidine, et je viens de regarder sur le net, ce sirop est prescrit si on tousse, alors que moi je ne tousse pas j'ai uniquement des glaires que je rejettes aussitot.
Dois je le prendre quand meme
merci à vous[/QUOTE]
zina
Portrait de cgelitti
moi ma fille a 9 mois elle tousse et elle la le nez qui coulle et je doit lui faire son vaccin    allor que doige faire   merci
Sujet vérouillé