MISM
Portrait de cgelitti
bon j'crée un sujet parce que l'autre a été bloqué (j'me demande pourquoi d'ailleurs)

désolé mysticaracnic me suis plantée :s j'ai vu ton blog très bien mais c'est vrai que le "constructif" c'était pour celui de MISM, désolé de la confusion

pour msn donnes moi ton mail ou quoi je t'envoies ça, chuis pas parano mais j'ai pas envie que tout les schtroumpfs se défoulent ;)

MISM
Portrait de cgelitti
Lol
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
Le boulot tiens ça peut faire un nouveau sujet ça ... moi j'ai décider de ne pas enlever mes piercing quand j'ai un entretien (je bosse pas c un peu pour ça aussi !!!) je suis comme je suis !!
C'est pas à mon age que je vais changer... en plus je suis secrétaire alors bon je suis pas aidée lol j'ai commencé ma vie professionnel avec juste un piercing o nez que j'ai du enlever pour mon premier vrai boulot .... donc à l'époque 2 piercing au nez en plus au pistolet (quand t'as connu ça tu crains plus les piercing à l'aiguille ....c de la rigolade!!!)
MISM
Portrait de cgelitti
Le labret + Septum + medusa ça aurait été superbe. Mais bon :S C'est vrai, les seules années ou tu peux te piercer niquel, c'est quand tu es jeune, par exemple au lycée ou je suis, rien ne t'empeche de te piercer, mais bon. Et pis après, en étant trop vieux, on est limité à cause du boulot. C'est soit t'es trop jeune, soit tu taff :S :S
MISS MYSTIKARACNIC
Portrait de cgelitti
pour "moi" : t'inkiète le constructif ben c sur que j'avais pas bien compris pourquoi sniff sniff lol laisse moi un mess sur spidergirl@laposte.net je te répondrai sur mon adresse msn ...

Pour "mism" : merci pour le livre je vais voir çà... et ton blog oui c'est vrai LUI est constructif hihihi !!

Je voulais aussi dire que je vais me faire surement piercer le médusa avant le téton !!!! j'ai pensé et les photos du blog de mism m'ont conforté dans mon idée...
MISM
Portrait de cgelitti
Merci :)
Et pour miss mysticaracnic, mes oreilles ça fait cainquaillerie : c'est à dire trop chargé, pas racaille :D Petite confustion/
Voila bonne journée dsl du dérangement.

Au faite, j'en profites pour vous conseiller un bouquin : Signes d'identité par David le breton, super ce livre :)
MISS MYSTIKARACNIC
Portrait de cgelitti
c'est sur faut faire un choix ... moi c dit lol

Pour le septum ca me tenterai bien mais bon je suis un peu ronde donc je c 'est pas pourquoi ca me retient un peu ! je c'ezt c con ....
moi
Portrait de cgelitti
ouais j'voulais le médusa mais avec le septum et labret ça faisait de trop pour le taf :p
Sujet vérouillé