grenouille
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde debut de 4eme sem de grossesse hcga 306 bas et des pertes de sang depuis 3 js mais mon gygy ma dis que le taux monte doucement mais surement pds1:21 pds2:28 pds3:48 pds4:102 pds5:306 j ai eu 6 jours de perte de sang du4eme au 9eme jour apres le retrait d ovocyte et la rebelote je repere du sang au bout de 23 jours quoi penser fc ou autre chose merci pour vos temoignages et votre soutien bib
coco
Portrait de cgelitti
si tu as confiance a ton gygy tant mieux, sinon va a 'lhopital, ça te rassurera !!!
grenouille
Portrait de cgelitti
5 ui/l c'est une absence de grossesse. Les pertes de sang au moment de l'ovulation, c'est peut être un ovaire qui travaille mal ....
didoune
Portrait de cgelitti
bonjour à toute!
stephanie, je ne voudrais pas etre pessimiste, mais je crains que tu es peut-ètre en-traint de faire ce que l'on appelle un " oeuf clair" ( une fausse couche).

Mais c'est pas sur, attention! peut-etre aussi un debut de grossesse difficile, mais il faut que tu t'attendes à ce que ce soit un oeuf clair, car aprés 3 js de pertes de sang bien rouge.Il faut que tu te rendes trés vite aux urgences de la maternité la plus proche, car c'est peut-etre une urgence.

Je le sais car mois je suis passée par là à 2 reprises.

Il faut savoir, si tu a mal aux ventre, si tes pertes de sang sont rouges vif, ou la quantité, abondantes ou pas?

Quand à ton gygy, si il ne t'as pas visité, il ne peut etre sur du diagnostique.

Pour etre sur, il faut avoir fait une écho, et une visite clinique.

Je te souhaite bon courage, et fait vite ce que je t'ai conseiller de faire, et je te souhaite simplement que tout ça est une fausse alerte et que ta grossesse a simplement un début difficile.

Allez, oh les coeurs, ne perds pas courage, et donne de tes nouvelles!
lisou
Portrait de cgelitti
coucou les filles.voila j ai un probleme j ai u mes rrrr le 22 decembre puis 15jours apres des perte de sang pendant une semaine je suis aller voir gygy i ma prescrit une prise de sang pour voir si je n avais pas fait de fausse couche le test m indique 5ui/l
ma question est:est ce possible de ne pas etre enceinte et d avoir quand meme un taux certe petit ma existant quand meme.je sais pas quoi penser merci de me repondre
Sujet vérouillé