aenariam
Portrait de cgelitti
Salut à tous !

J'ai une thyroidité d'hashimoto diagnostiquée il y 4 mois et depuis que je suis stablisée je n'ai plus de règles. Je ne sais pas si c'est courant ou s'il y a une période d'adaptation le temps que le métabolisme se régule.

Si vous êtes dans le même cas j'aimerai en discuter avec vous.

Merci

diane
Portrait de cgelitti
j aimerais en savoir plus sur la thiroide hashimoto car d apres des test que j ai passe mon medecin de famille m a dit que je pouvais avoir cela a cause que j avais 568 et mon specialice me dit de ne pas m en faire que tout est ok qui croire il parait que cette maladie peu declancher un gloitre s.v.p. eclairer-moi sur tout cela car ma glande est irreguliere mais pas assez pour etres traiter merci
aenariam
Portrait de cgelitti
Consultez un bon endocrinologue qui saura vous soigner. Si c'est le cas, et qu'il vous dit que tout est OK, je vous conseille de prendre un second avis, mais de ne pas trop vous en faire... Cordialement.
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonsoir Vivi,

Les troubles du cycle ne sont pas si rares que ça en cas d'affections thyroïdiennes...

Avez-vous eu un dosage récent de votre hormone prolactine ? Et si oui, à combien était-il?
Avez-vous aussi un un osage du cortisol sanguin et de l'ACTH?

Est-ce que, consécutivement à cette affection thyroïdienne, vous avez eu d'importantes variations de poids avec parfois un poids trop faible (indice de masse corporelle affaiblit)?

A combien étaient vos derniers dosages sanguins de TSH, T4 et T3, anticorps antiTPO et antithyroglobuline?
A quel dosage de traitement êtes-vous et par quels palliers d'augmentation êtes-vous passée en combien de temps? Quand avez-vous commencé les hormones?

Est-ce que vous avez d'autres symptômes? Persistence de certains symptômes d'hypo voire d'hyper?

Enfin, avez-vous été vaccinée contre l'hépatite B ET/ou hépatite A et si oui, à combien de temps ce ou ces vaccins remontent-ils?

Bien cordialement
Sujet vérouillé