nosjean
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,je mets le féminin car c'est plus les femmes qui sont victimes de thyroïdite.

J'ai eu en 1996( à 63 ans) un diagnostic de thyroïdite d'hashimoto avec un taux d'anticorps élevé, plus de 1200 et plus de 4000 quelques temps après,mais avec des taux d'hormones corrects. Soignée par un médecin homéopathe pendant six ans, je ne souffre plus de cette affection, n'ai jamais été fatiguée, je surveille seulement par échographie les nodules découverts en 1996 dont certains ont d'ailleurs disparu.

Je vous livre mon expérience, pas sûr qu'elle convienne à chacune, mais je suis très méfiante envers l'allopathie et j'ai résolu depuis longtemps de prendre ma santé en main avec l'aide de médecins homéopathes et acupuncteurs.

nosjean
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée de la thyroide, cancereuse, deux fois à l'hopital pour recevoir de l'iode radioactive, une nouvelle operation car un ganglion est apparu, j'ai un traitement de levothyrox 175 -
je fais tres attention à ce que je mange et je ne fais que de prendre du poids,

qqun peut t il m'expliquer le pourquoi, j'ai déjà un traitement à 175 ? est il assez fort, ou trop

merci de me renseigner
sandrine
Portrait de cgelitti
d'accord avec toi même si parfois on ne peut pas faire autrement que de prendre des medicaments classiques.aprés avoir galeré pendant quelques années suite à l'abblation de la thyroide pour cancer,j'ai enfin retrouvé un medecin qui m'ecoute et qui essaye de faire quelques chose.c'est une generaliste homéopathe.....ça fait environ 4 mois que je l'ai et je revie au fur et à mesure.je consciente qu'elle pourra jamais me faire revenir comme avant mais déjà rien que d'être entendu,ecouté et comprise,ça fait beaucoup......Par contre un truc que je trouve trés injuste,c'est une medecine qui coute trés cher.beaucoup de chose ne sont pas remboursés ma derniere ordonnance m'a couté 57 euros.c'est pas à la porté de toutes les bourses...dommage car même si c'est un effet placebo comme certains le pense,ça le merite de faire de l'effet sans detraquer autre chose
Sujet vérouillé