cgelitti
Portrait de cgelitti

j'ai deposé une requete au juge de paix pour faire hospitalisé mon fils handicapé adulte mineur prolongécontre son gré à l'hopital psychiatrique afin qu'il puisse voir un psy et qu'il puisse avoirun traitement adapté pour sa libido obsessionnelle ainsi que pour sesaccès de violence limité jusqu'a présent mais qui ne pourront ques'aggraver, il refuse en effet de m'accompagné ou que ce soit : il estsur la mutuelle medecin conseil n'en parlons pas, j'ai fais une demandeecrite a l'awiph pour augmenter son taux d'handicap puisqu'il n'est pasassez handicapé (renseignement pris) pour frequenter un centre de jourou autre...le controleur de l'awiph il est certain qu'il ne voudra pass'y rendre non plus et sans rapport medical précis de psychologues QIetc... ce sera refusé ni plus ni moin DONC JE SUIS DANS UNE IMPASSE ,j'attend donc la décision du juge de paix qui "n'a vais pas l'air treschaud comme il disais de privé une personne meme handicapée de saliberté et que ça ne guerirait en rien son arrièration mentale, alorss'il est contre...Quelle solution me reste t'il ???