jelufa
Portrait de cgelitti
Les docteurs disent on est dans l'impasse

Bonjour , mon cardio m'envoye chez un rhumatologue depuis 7ans je ne peu plus monter d'escaliers, ni de chemin en montée , je ne peu courir,ni jouer au ballon avec mon petit fils, ni danser avec ma petite fille.je ne peu plus faire d'activité à la maioson,j'ai mal au dos,à l'estomac, la hanche droite est douloureuse ,j'ai mal aux doigts, les bras qui se fatigue vite, je ne peu porter de poids, je suis stressée, angoissée nuit agitée insomine, douleur dans les mollets aux omoplates,les pieds qui s'échauffe et qui gonfle ,je ne sais plus m'abaisser , ni me relever et cela depuis 7ans .je viens de voir mon cadio tout va bien mais moi si je marche ou bouge un peu trop vite je suis épuisée même au lever .Je ne savais pas ou poster mon message si quelqu'un aurait une réponse parce que ils me disent on est dans l'impasse .la douleur et cette fatigue lassinante me zape le moral merci à vous

Jusqu'a aujourd(hui j'ai passé 1 irm lombaire

jelufa
Portrait de cgelitti
bonjour,
je n'est pas remede miracle, mais ma femme a "mal au dos", depuis plusieures années.
apres une 1ere cyatique,^puis une deuxieme, nous avons pu decouvrir, qu'elle avait un ecrasemenr de 2 vertebres au niveau du coxice, ce qui provoque en permanence 2 hernie de chaque coté.
pour les medecins et chirurgiens, il n'y a rien a faire, surtout pas d'operation, puisqu'elle marche..
la seule solution est les anti inflamatoire. bo,jpours l'estomac.
comme elle ne les supporte pas , elle fait avec.
il y a 3 semaine 1 mois, je suis tombé sur une page web qui me faisait la publicité d'un nouveau produit "miracle", j'emploie se terme avec moderation.
j'ai voulu l'essayer.
Ce sont des patchs "non transdermique", c'est a dire qu'aucun produit ne rentre dans l'organisme.
le systeme s'appuie sur l'acupuncture, et la nanotechnologie.
apres les avoir appliqués a ma femme, la douleur est tombé de 7/10 à 3/10.
attention c'est ce que l'on appel des produits de confort. c'a n'enleve pas la cause du mal, cela ne fait pas disparaitre completemnt le mal, mais cela diminue la douleur, et la rend "plus acceptable".

je ne crois pas que je peut donner des adresses de site sur le forum, mais voici mon mail, si vous voulez plus de detail
jlfca@netcourrier.com

bon courage
Sujet vérouillé