Flûte
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je travaille dans le cardre des tpe (travaux personnels encadrés) au lycée, sur l'intégration des handicapés physiques dans la société. Je recherche un ou plusieurs sites sur lesquels il y aurait des discutions directes avec des personnes handicapés qui pourraient répondre à mes questions.

merci d'avance

fadil
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LAOUAT] A partir de quel age ,un travailleur handicapé qui perçoit des allocations chomage peut il être dispensé de recherche d'emploi et de pointage à l'anpe?[/QUOTE]
hap
Portrait de cgelitti
si pssible pouvai vou me dir les dmarche a fair
Tigen
Portrait de cgelitti
Je voudrai faire connaître à tous ceux qui sont atteints d'une Paralysie du Plexus Brachial l'Association A-BRAS qui aide, soutient les handicapés et leur famille, et essaie de donner le maximum de renseignements sur les traitements chirurgicaux existants et des informations de tous types (Sécu, Cotorep, Reclassement professionnel,etc...)
Je remercie cette Association de m'avoir sortie de mon isolement par les contacts avec qui ils m'ont mise en relation et avec qui nous discutons souvent par e-mail.

BRAVO A L'ASSOCIATION A-BRAS !!!!
Flûte
Portrait de cgelitti
Je voudrais des témoignages de personnes handicapées physiques vieillissantes qui ont dû être hospitalisées pour un problème lié au handicap ou pour un autre problème de santé.Comment cela se passe avec le personnel soignant?Est-on "chouchouté" ou bien au contraire mis à l'écart?Le personnel soignant ferait-il l'amalgame tellement facile avec les personnes âgées et/ou handicapées mentales ou bien respecte-t-on les droits et la dignité élémentaires et fondamentaux..de l'être HUMAIN dans les hôpitaux en france en 2010 ?
hap
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse enfaite ma mer ne veu pa ke je le recoi ds ma propr banque depui kel a eu je né recu aucun bénéfice de l'argent pour mon handicap et je ne sai vraimen pa si je peu faire la demande seule
toine
Portrait de cgelitti