goursaud
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Je me permet de laisser un message sur ce forum afin d'avoir des informations sur les enfants atteint d'un hanticap moteur. J'aimerai avoir des témoignages pour savoir comment se passe leur intégration dans leur famille, entourage, la société.....

Merci d'avance.

goursaud
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ptitebrune03] ce serait intéréssant de pouvoir communiquer sur msn afin d'avoir les informations nécéssaire....[/QUOTE]

je suis imc mon adresse msn : thomasgoursaud36@msn.com
ptitebrune03
Portrait de cgelitti
ce serait intéréssant de pouvoir communiquer sur msn afin d'avoir les informations nécéssaire....
ptitebrune03
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Elodie] Je suis auxiliaire de vie scolaire je m'occupe de 12 enfants atteint d'IMC .Je peux vous dire qu'au niveau scolaire ils sont tous capable de suivre une scolarité dans un milieu dit "normal". Au niveau familial cela est plus compliqué certains sont très bien entourés, d'autres se retrouvent dans des foyers, d'autres encore en veulent à leur famille croyant que le fait qu'ils soient handicapés soit de leur faute.
en fait cela est très compliqué tout dépend de l'enfant mais si vous souhaiter plus d'informatin sur le sujet je pourrais vous donner mon adresse msn ce qui nous permettra de discuter en tant réel et je serais plus apte à répondre à toutes vos questions.[/QUOTE]
Elodie
Portrait de cgelitti
Je suis auxiliaire de vie scolaire je m'occupe de 12 enfants atteint d'IMC .Je peux vous dire qu'au niveau scolaire ils sont tous capable de suivre une scolarité dans un milieu dit "normal". Au niveau familial cela est plus compliqué certains sont très bien entourés, d'autres se retrouvent dans des foyers, d'autres encore en veulent à leur famille croyant que le fait qu'ils soient handicapés soit de leur faute.
en fait cela est très compliqué tout dépend de l'enfant mais si vous souhaiter plus d'informatin sur le sujet je pourrais vous donner mon adresse msn ce qui nous permettra de discuter en tant réel et je serais plus apte à répondre à toutes vos questions.
Sujet vérouillé