cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai des problèmes au jambes depuis 7 ans j'ai eu des douleurs au début qui était terrible, je ne pouvais plus faire aucun mouvement avec me jambe même le poids de me chaussure devenais très dur a supporté j'ai vue trois médecins différent subit deux opérations sur chaque jambe selon le diagnostic des médecins, j'avais les rotules qui n'était pas droit et cela a créé des frottement et de l'usure sous me rotule alors il mon opéré cela a été très dure après la première opération la deuxième ça a été me malheureusement j'ai toujours me douleur au jambes, et personne n'arrive a m'aider maintenant je vie sous opiace pour la douleur et je veux que cela s'arrête si une personne a une réponse ou au moins une idée pour ce que le pire dans mon cas c'est de ne pas savoir ce que j'ai

Avant mon handicap je fessais 80KG pour 1M83 je fessais beaucoup de sport ne buvait pas ne fumai pas

J’étais égoutier j'ai fait 10 de foot et à partir de 15 ans j'ai fait beaucoup de métier physique plus du sport avant et après le travail

Aujourd’hui je fais 110 kg 1M83 je suis obèse et je fonctionne à l'anti douleur je bois occasionnellement et je fume

si vous avez la moindre information une idée ou autre cela ne me guérira peut être pas me cela m'aideras psychologiquement a vivre avec

desoler pour l'hortographe