celine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

je ne sais ainsi je suis au bon endroitmais je tente ma chance.

voilà j'ai une trentaine d'années et suis handicapée moteur de naissance j'ai toujours été intégré avec des valides.

Depuis mai dernier je suis en dépression car mes amis d'enfance ont été fauchés par une voiture tous sont décédés. J'aurais dû être avec le mais pour un problème de transport je n'ai pas pu . Je suis suivi par un psy mais j'aimerais trouver un endroit où on puisse me donner des conseils juger j'ai fait différents forums avant le vôtre et ils ne connaissent pas le handicap donc cela a été une vraie catastrophe. J'espère qu'ici je pourrais discuter avec vous à coeur ouvert

merci beaucoup

celine
Portrait de cgelitti
Malie et Josso,je ne peux malheureusement vous aider,car c'est mon fils de 8 ans qui est handicapé,et pour l'instant je ne connait pas la dépression d'une personne handicapé (et j'espere que mon fils n'en fera jamais).Malie je ne pense pas que ton handicap soit lié a ta depression ,tu l'ecris toi même la raison de ta depression et elle est largement justifié,seul un psy pourra t'aider a remonter a la surface.Mais sache bien qu'en aucuns cas tu es responsable parceque tu n'etais pas dans la voiture avec eux...Même si tu y avais été;ça n'aurait pas évité l'accident,et aujourd'hui tu ne serais plus là,et je suis certaine que tu es entouré de gens qui t'aime et qui ont besoin de toi.Voila ,je vous souhaite a tous les deux bon courage pour la suite
josso
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis la mamam d'un pré-ado qui est handicapé de naissance il est en fauteuil depuis 2 ans, et maintenant il est dépressif... anoréxie mentale. et J'avoue je suis complètement déboussolée. je ne sais plus quoi faire, peut etre qu'un conseil d'une personne concernée pourrais m'être utile...
merci d'avance
catherine
Sujet vérouillé