emma
Portrait de cgelitti
en faite quand je mais mon maillot a 2 pieces mes hanches ressortes et ca me donne une mauvaise images

jai perdue 2 a 3 kgs en faisant du velo, rollers...tous les jours je continue d'ailleurs

MAIS COMMENT PERDRE DES HANCHES SVP REPONDEZ MOI

emma
Portrait de cgelitti
peut on grossir sans prendre de poids? merci de répondre
psychéo
Portrait de cgelitti
tu es ptetr simplement large d hanches, jveu dire o niveau de ton ossature, et ds ce cas là y a rien à faire, on est com on est. sinon jte conseil le gant de crain (en+ ça fait une peau tte douce) et en cki concerne les crèmes fait gaffe à cke tu prend parcke souvent c dépenser pr rien... (société de consommation et de pseudo-beauté obige!)
ysfbl
Portrait de cgelitti
bonjour, je n'ai pas ce problème mais j'ai entendu dire qu'il fallait masser très régulièrement les zones a affiner avec des crèmes amincissantes "chauffantes.".....associées a du sport, ce que vous faites déjà et a un régime alimentaire sain, je pense que ça permettrai de faire évacuer les graisses qui sont localisées a cet endroit plus particulièrement... ce sont les massages "palpé roulé" qui seraient les plus efficaces ... j'espère avoir pu vous aider, tenez moi informée
jade
Portrait de cgelitti
en fait j'ai toujour eu les os lourds, c'est genetique ca vien de mon père!
chouboup
Portrait de cgelitti
tu voi moi jai le méme problème
je vais texpliké il y a 5 mois je fésé 45kg pr 1m56 é g kommencé a prendre la pillule é depui g pris 3 kilos dans les hanches et cuisses alor je fais bokou de sport é je mange ékilibré mé je narive pa a les perdes SVP JE DEMANDE DE LAIDE keske vsme konseillé??????????????
Sujet vérouillé