CHATON2314
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et à toutes

voilà je ne suis pas "obèse" mais ronde surtout au niveau des hanches

comment faire pour les perdres ?

merci pour votre manifestation

bises.

Doudou

claudia
Portrait de cgelitti
bonsoir ,
je pense qu'elle se sert d'une ceinture de sauna , à mon avis.on là trouve sur Ebay. c'est moins cher.
@++
gilloue57
Portrait de cgelitti
forence moi aussi ca m'interresse de savoir ce que tu as fais peu tu me parler de ton regine
merci ce serai gentlle d'en faire^profiter aux autres si ca a marcher pour toi

CHATON2314
Portrait de cgelitti
[QUOTE=florence] coucou,

Je m'apelle florence et jai 17 ans lorsque javais 15 ans jai eu beaucoup de boutons et la déprime a commencer alors je me suis mise a manger bcp bcp trop!
Jai prit 13 KG en 6 mois et surtt au niveau des hanches.Jai prit l'an dernier un traitement pour l'acnée tous est partit alors jai décider de faire un régime.Jai perdu 18 Kg et beaucoup au niveau des hanches.Avant je fesais un 42 aujourdhui du 36.Je pense malgré ce que beaucoup disent sue vous aussi en fesant un régime et du sport vous pouvez perdre des hanches.On ma souvent dit tu est large de hanches et tu doit faire avec mais c'est pas vrai si maitenant je peux faire du 36 c'est bien que je ne devais pas etres large.Alors ne laisser pas les mauvaises langues vous décourager!

bonne chance

florence [/QUOTE]
Claudine
Portrait de cgelitti
obesite..grosse...la mode pour grosse...!!
je honnis ces mots.80kg pour 167cm. oui je suis en surcharge..régime ++++ mauvaise alimentation,( pas assez...donc tout se stocke) repas sautés,,,rhumatisante +++ avec cortisone et anti-inflammatoire depuis 20ans..j' ai une taille fine, mais des épaules larges, 100d de poitrine et une monstrueuse culotte de cheval....allez dans un magasin pour vous habiller avec un corps pareil..je pleure à chaque fois et n' ai aucun espoir d' amélioration!!!!quoi faire...marche et natation...protéines..je hais la viande..au secours
christelle
Portrait de cgelitti
bonjour
j ai toujours eus de fortes hanches c était de fammile apparemment. j ai 30 ans et 3 enfants dont des jumeaux.
il y a 1 an j ai commencer a courir avec mon mari.
j ai perdu en poid mais surtout en cm autour de les hanches cuisses et fesses.
les résultats sont incroyable mes courbes ont vraiment changées. plus du tout de culotte de cheval.
yvette
Portrait de cgelitti
Bonjour Anikia,

J'aurai aimé en savoir plus sur votre régime mais votre mail ne passe pas. Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur celui-ci.

Merci
lili
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté de fumer et j'ai pris 7 kg, je voudrais les perdre, je ne sens plus bien dans ma peau et peur de reprendre la cigarette,
j'aimerais une aide pour les perdre rapidement.
Merci beaucoup
yvette
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à toutes
je suis une maman ainsi qu'une grande mère de 59 ans j'aimerai pouvoir maigrir moi aussi surtout des hanches et je n'y arrive pas. je ne mange pas beaucoup pourtant rarement de sauce et de patisserie pas de gras et il n'y a rien à faire pas un kilo de perdu c'est désespérant. je vous laisse mon mail et toutes celles et tous ceux qui pourront me donner le bon régime qu'ils ou elles me l'envoient : mamslaflac@aliceadsl.fr
mercid'avance.
lili
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes!

J'ai toujours été très sportive et plutot fine mais comme bcp de femmes, après 20ans et avec la prise de la pillule, mes hanches sont devenues plus marquées. Alors que plus jeune je pouvais manger énormément, sans me soucier de mon poids, je dois maintenant surveiller mon alimentation.
Si je peux vous donner un conseil, suivi et approuvé par nombre de mes amies, il faut bcp BOIRE! Chaque jour une bouteille d'1,5L... au début il faut parfois se forcer puis ca devient une habitude et même une envie! Ca permet d'éliminer les toxines!
Evitez également de manger des sucres et graisses tous les jours... ne vous privez pas mais laissez à votre corps quelques jours pour les éliminer!
Enfin, faites des ABDOS!! Une taille en moins assurée en un mois, pour toutes les cobayes! Tous les jours ou au moins tous les 2 jours! Cela prend 15 minutes! Pas d'excuses! Il existe quelques bon exercices d'abdos centraux et latéraux... sinon inspirez-vous du clip "call on me", c'est très efficace! Mais muscler aussi le haut du corps, sinon toutes les graisses seront assimilées dans les parties stimulées que l'on veut justement faire diminuer! Mettez-vous aux pompes!
En quelques mois j'ai perdu mes 6kilos en trop, mais je continue pour garder mon allure de jeune fille et tonifier mes formes pour un corps harmonieux et sculpté!
chrisdu14
Portrait de cgelitti
[QUOTE=florence] coucou,

Je m'apelle florence et jai 17 ans lorsque javais 15 ans jai eu beaucoup de boutons et la déprime a commencer alors je me suis mise a manger bcp bcp trop!
Jai prit 13 KG en 6 mois et surtt au niveau des hanches.Jai prit l'an dernier un traitement pour l'acnée tous est partit alors jai décider de faire un régime.Jai perdu 18 Kg et beaucoup au niveau des hanches.Avant je fesais un 42 aujourdhui du 36.Je pense malgré ce que beaucoup disent sue vous aussi en fesant un régime et du sport vous pouvez perdre des hanches.On ma souvent dit tu est large de hanches et tu doit faire avec mais c'est pas vrai si maitenant je peux faire du 36 c'est bien que je ne devais pas etres large.Alors ne laisser pas les mauvaises langues vous décourager!

bonne chance

florence [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé