Halte au gaspi !

Fiches recettes

Recette de wok

De la roussette ou de la truite saumonée, autres poissons roses, peuvent remplacer le saumon.

Préparation: 30 minutes
recette boulettes de millet

Changez de légumes au gré des saisons, de vos goûts et de votre imagination ! Ces boulettes de millet accompagnent très bien une volaille, un filet de poisson, une escalope.

Préparation: 45 minutes
Recette de filet mignon

Voilà un plat qui sort le porc de sa banalité !  Inutile de saler, la sauce soja s’en charge. Servez-le avec du riz ou une autre céréale. Des légumes en entrée pour équilibrer le menu ! 

Préparation: 20 minutes
Soupe de poireaux, la recette

Si vous ne trouvez pas de panais, remplacez-les par des carottes : ils sont de la même famille. Plein d’antioxydants avec ces légumes. Inutile de saler, la Badoit s’en charge.

Préparation: 40 minutes

La courge butternut et les carottes vous apportent beaucoup d’antioxydants bénéfiques pour toutes vos cellules. La Badoit est légèrement salée : inutile d’ajouter du sel dans cette soupe.

Préparation: 40 minutes

Utiliser des artichauts surgelés vous gagnera du temps pour ce gratin. Il fera du bien à tous car il est riche en glucides, en antioxydants et en calcium.

Préparation: 40 minutes
Bourride
Préparation: 40 minutes
Sandwichs végétariens
Préparation: 10 minutes
Épaule de sanglier confite aux châtaignes

Recette de " Nature, simple sain et bon " (Alain Ducasse et Paule Neyrat)

Préparation: 120 minutes

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