emili
Portrait de cgelitti
je travaille actuellement dans une halte garderie ou l'on acceuille des enfants en difficulté avec un handicap déterminé ou non.le travail que l'on fait là-bas est génial et on voit les enfants faire de réelles avances notre but etant de pouvoir par la suite les scolariser.

mais notre probléme aujourd'hui c'est que l'association est en manque d'enfants. En effet celle-ci a été créer par des parents donc leurs enfants ont grandit et n'ont plus besoin de la structure. nous avons du mal a nous faire connaitre.

nous sommes sur dijon.

si vous souhaitez des informations n'hesitez pas à m'envoyer des mails je vous répondrais.

emili
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas assez de structures d'accueil comme la vôtre. Bravo.
A mon avis élargissez l'accueil du public avec des enfants sans handicap, modifiez un peu votre projet, interressant pour la mixité sociale et va dans le sens du décret d'aout 2000 concernant tous les modes d'accueil de jeunes enfants avec obligation de l'accueil des enfants porteurs de handicap.
Faites vous connaitre auprès des hopitaux service pédiatrie, de votre commune par le service petite enfance, les IME qui maintenant accueillent les enfants dès 3 ans (malheureusement), les hopitaux de jour pour les mêmes raisons, le CAMSP de votre département (Centre Aide Médico Sanitaire Psychologique ou Pédagogique), contacter les services sociaux de votre secteur qui peuvent relèguer l'information auprès des parents, interpeller la CAF.
Je ne suis pas mlheureusement dans votre région pour vous aider à faire ses démarches mais courage, allez-y.
Sujet vérouillé