adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour, je recherche un un moyen de soulager les hallux valgus sans avoir recours à l'opération, connaissez vous une solution ?

Merci de votre aide !

leo396
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Tu devrais essayer de porter une attelle pour redresser ton orteil, j'en connais une très efficace c'est l'orthèse de nuit Valguloc elle soulage bien la douleur et repositionne le gros orteil !

Tu pourras la trouver sur le site <"lien commercial supprimé par le modérateur">!

mod37
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon ami a des hallux valgus, qui par période lui font souffrire. J'ai cherché des solutions, autre que des semelles. J'ai trouvé une pommade à la térébentine (en pharmacie) et un site qui vend des chaussures spéciale pour soulager les pieds <lien commercial supprimé par le modérateur> mais malheureusement il ne font pas encore de l'homme...

Bon courage!

mod37
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pardon je ne savais pas. Pour mon adresse e-mail elle est rentrée dans mes informations sur mon profil. Je ne veux pas le mettre directement sur le forum... Si marine512 chercher les chaussures ça s'appelle caroline macaron :)

(je n'ai pas le droit au lien mais léo396 donne le nom du site, ça nous pouvons?)

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien, un établissement ou même un site (nom ou lien) plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique. 

Malheureusement, certains posts échappent à notre vigilence mais je vous confirme que nous supprimons ce genre de message. Les exceptions que nous tolérons sont envers des liens vers des sites gouvernementaux...

Je vous conseille de vous créer une adresse mail uniquement pour recevoir des retours d'internautes qui pourront vous apporter les réponses à vos questions.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

Sujet vérouillé