jp78
Portrait de cgelitti
bonjour, je dois me faire opérer d'un hallux valgus très douloureux au pied gauche le 4.12.07

chrirugien m'a expliqué un peu ce qu'il allait faire et l'anesthésiste aujourd'hui m'a expliqué la technique de l'anesthésie. il va faire un blocs sciatique de la fesse c'est à dire endormissement du nerf sciatique pour endormir toute la jambe en fait et éviter un réveil de la douleur trop fort

je ne connais personne qui a eu cette technique d'anesthésie - je suis effrayée à cette idée si quelqu'un a été opéré d'un halluw valgus avec cette méthode d'anesthésie merci de m'en dire plus

grand merci à vous toutes

jp78
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sylvie:
J'ai été opéré des deux pieds d'hallux valgus. Je n'ai pas eu de bloc sciatique mais un bloc poplité. Le principe est le même, pour moi on m'endormait sous les genoux. L'anesthesiste cherche le nerf en appliquant un léger courant electrique et une fois trouvé une drogue est injectée. J'ai eu en plus une très légere génerale. L'avantage de ce type d'anesthésie c'est qu'elle se prolonge plus longtemps après l'operation et la douleur est moindre et plus facile a maitrisée si elle existe. Personnellement je n'ai rien senti après.
Alors bon courage et n'ai aucune crainte, tout se passera bien.

JP
Sujet vérouillé