bidule90
Portrait de cgelitti
moi j'ai 20ans et je vais surement me faire opérer du pied car j'ai un hallux valgus mais est-ce que cela fait vraiment mal après l'opération et si c'est vraiemnt douloureux comment supporter la douleur car moi je sui asser sensible deja qu ej'ai ete opérer du gneou droit!!!
titice
Portrait de cgelitti
bein moi je v passer des radio de mon pied droit car g un hallux valgus moi ossi je v me faire operer bientot et je ne c pas kel douleur on peut avoit mais je te tien o courant pour la douleur etc...
fredy40
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimie40] Bonjour à vous tous et toutes, je dois me faire opérer des 2 pieds pour 1 hallux valgus. J'habite à Dax, on m'a donné 1 adresse à 1 clinique sur Bdx, mais à cause des problèmes de santé de mes parents je n'ai pas la possibilité de m'y rendre. Je recherche donc 1 chirurgien sur Bayonne (pas 1 charlatan). Qui pourrait m'en indiquer 1. Je vous en remercie par avance. Mimie40[/QUOTE]
fredy40
Portrait de cgelitti
En réponse à Mimie40.
Bonjour, j'habite aussi à Dax, et j'ai été opérée, il y a 1 an 1/2 d'un hallux Valgus qui n'était pas très important, car le problème principal était aiileurs. Le chirurgien a profité de mon autre problème pour rectifier mon léger hallux valgus. Tout s'est très bien passé, j'ai été opérée à l'Hopital de Pau. Si vous voulez plus renseignement vous pouvez me contacter. fredy.favorin@free.fr. Je vous donnerais le nom du chirurgien et vous indiquerez comment tout s'est passé. Je n'ai jamais souffert !
lili
Portrait de cgelitti
je peux vous dire que pour moi aucune douleur, il ne faut âs y penser il faut etre forte, sinon les médicaments sont la
lili
Portrait de cgelitti
salut titice
sacré problème pourr envoi message, mais compte bien le résoudre dès que possible
fany
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,je dois également me faire opérer du l'hallux valgus et l'intervention du chirurgien n'est pas prit en charge par la sécu et forcément par ma mutuelle non plus!
Pouvez vous me renseigner car ça fait quand meme 480 euros et seulement pour 1 pied!!!

merci
titice
Portrait de cgelitti
ok lili bein sinon rentre mon adresse msn ds tes contact et on se parle sur msn tien je te la redonne c titice_du_59100@hotmail.fr
titice
Portrait de cgelitti
lili tu pe mettre mon adresse msn ds tes contact msn stp tien c titice_du_59100@hotmail.fr merci bis
titice
Portrait de cgelitti
ok merci lili est ce ke vous avez une adresse msn pour kon puisse se parler moi jen ai une c titice_du_59100@hotmail.fr
titice
Portrait de cgelitti
lili tu ne veut plu me parler?

Pages

Sujet vérouillé