candy1601
Portrait de cgelitti
je revien d'un rendez vous chez le chirurgien et je doit à présent me faire opérer dans les mois qui suivent...je suis trés inquiète pour le déroulement de l'opération ainsi que pour les douleurs que cela va engendrer...
justine
Portrait de cgelitti
jaimeré savoir si les douleurs durent longtemps aprés l'opération et si vous avez pu refaire du sport rapidement sachant que je pratique l'équitation quotidiennement merci de vos témoignages
candy1601
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J habite le 94 , je me suis faite operer le 8 mars 2010, effectivement l oignon ne me fait plus mal....cependant, honnetement, pour avoir subit plusieurs operations, je n ai jamais eu aussi mal de ma vie...je l ai fait en ambulatoire, mon chirurgien m a laissé sortir avec du dolipranne...je l ai informé que cela me semblait leger, mais non celon lui..5 jours apres j etais a 2 grammes de morphine par jour...ca va bientot faire un an et les douleurs sont toujours là mais remontent tout le long de la jambe...En toute honneteté, si c etait a refaire?jamais.....

lmamoun
Portrait de cgelitti
bonjour
Pour moi c'est fait depuis le 27 juin! Et JE N'AI PAS EU MAL!!!
Le moment le plus désagréable (et il ne faut rien exagérer) c'est avant de passer au bloc l'anesthésiste vous endort la zone du nerf sciatique, mais rien d'horrible, cela se passe en haut du mollet, juste un petit"pique" qui envoie du courant pour déterminer ou est le nerf et lui permettre d'injecter un produit qui va endormir la jambe pendant 24h.
Ensuite au réveil pas mal du tout et on vous donne des calmants dès la moindre petite douleur!!!
le plus contraignant c'est ^de ne pas trop marcher et de porter "l'élégante" chaussure pendant environ 2 mois.
Il y a aussi le port des bandes "spéciales circulation", mais vraiment c'est peu de chose.
Moins d'un mois après l'opération, comme la cicatrisation a été rapide, je n'avais plus qu'un pansement léger, je pouvais prendre normalement une douche sans protéger mon pied.
Le chirurgien m'a dit que courant août je pourrai porter des chaussures type basket avec du velcro dessus!!!
Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est que j'ai le pied gonflé (mon chirurgien est en vacances). Mais peut être que, comme je n'ai pas mal, j'ai et je marche trop???
Pas toujours facile de passer ses journées assise avec le pied surélevé!
Un conseil pour être rassurée, n'hésitez pas à demander des tas d'explcations au chirurgien et à l'anesthésiste.
bon courage
Sujet vérouillé