sam
Portrait de cgelitti
je souhaiterai savoir ce que je dois faire car j'ai sur les deux pieds un oignon "allux valgus". c'est assez douloureux et genant car en plus je travaille dans la restauration ; je suis serveuse et en plus je n'est que 22 ans.
rf
Portrait de cgelitti
laissez moi votre adresse email je répondrai à vos questions
florence
Portrait de cgelitti
je souffre beaucoup surtout la nuit    de hallux valgus aux deux pieds ,je pense me faire oppérer cette annéé ......conseil svp
sam
Portrait de cgelitti
j ai ete opere d un hallux valgus du pied gauche le 10.06.2008 etle pied droit le 16.12.2006 je suis tres contente du risulta anfin je peu marchet sen soufrire mais avec des chaussure plat et large et des semelles
sandra
Portrait de cgelitti
je suis tout a fait d'accord avec Kamélia, on ne souffre pas et c'est une grosse douillette qui vous parle!!une fois sorti de l'hopital j'ai du prendre 2 ou 3fois qq cachet pour la douleur et c'etait vraiment pas atroce. ca fait 3mois que je me suis faite operer et je revi j'ai de jolis pieds tout droit. je ne vous cache pas que je ne peux pas encore mettre de petites chaussures fines les pieds sont encore un peu enflé mais je marche tres bien sans aucune gene. cette hospitalisation n'est pas douloureuse mais joue beaucoup de notre patience!alors COURAGE
LUC
Portrait de cgelitti
JAI MAL SOUS LE PIEDS GAUCHE QUE FAUT T IL FAIRE
kamélia
Portrait de cgelitti
j'ai été opéré d'un hallux valgus le 29/11/2007 et l'opération a été trés réussie et surtout sans aucune douleur, contrairement à ce qu'on m'avait dit, les entorses sont bcp plus douloureuses,sous anésthésie locale, 5 semaines de port de chaussure barouk (prise totalement en charge par sécu et mutuelle),j'ai remarché presque de suite avec ma chaussure aprés 3 jours d'hospitalisation et là je vais faire l'autre pied, j'ai 47 ans; n'hésitez pas à le faire si vous souffrez et en plus c'est pas esthétique, on ne souffre plus comme avant, la médecine a évolué ainsi que les traitements contre la douleur, pour ma part,je n'ai méme pas utilisé la pompe à morphine car je ne souffrais pas du tout au grand étonnement de l'équipe médicale.Alors foncez, c'est tellement mieux aprés....
Tina
Portrait de cgelitti
Tu devrais prendre l'avis d'un rhumatologue-podologue, et déjà éviter les talons hauts qui se propulsent le pied en avant. Des chaussures un peu larges à l'avant, confortables, dans un premier temps. Le rhumato peut par exemple te prescrire des semelles. Pour une éventuelle opération c'est lui qui avisera. Bien amicalement.
Hallux
Portrait de cgelitti
Dans mon cas j'ai consulté 2 chirurgiens orthopédiques pour un HV à mon pied droit.
Je vais me faire opérer début février par la nouvelle technique, la percutanée. J'irai en Meurthe et Moselle car je n'ai pas trouvé cette technique en Alsace où j'habite.
pat
Portrait de cgelitti
j'aimerai savoir plus sur cette nouvelle technique percutanée. je cherche à me faire opérer mais en souffrant le moins possible! pouvez vous me renseigner (je suis en région parisienne) merci
sandra
Portrait de cgelitti
bonjour, pour t chaussure en occasion je te coinseille e-bay il y en a plein en taille 38. moi g pa u de chance je fai du 36 alors g du les acheter en neuf c 100euro et g u ke 60 euro de pri en charge!
bon courage pour ton operation et surtou le post operatoire parce qu'on s'ennui vraimen, la tele c bien mai a force pfff c chiant!!

Pages

Sujet vérouillé