cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis sujette aux hallucinations et illusions des 5 sens depuis que je suis enfant.

A mon avis ces troubles sont du à l'enfance très angoissante que j'ai eu où mon père me maintenait dans un état d'insécurité constant en me disant qu'il allait m'abandonner et en me disant que diverses monstres allaient me dévorer vivants si je ne me tenais pas sur mes gardes constamment.Du coup j'ai passé mon enfance dans un monde fait de monstres en tout genre que je voyais réélement .Mon père s'est suicidé il y a plus de 10 ans maintenant , j'ai 21 ans , je suis marié, j'ai une vie stable et seriene, pourtant, je n'arrive pas à me débarrasser de ses hallucinations et illusions incensés qui peuvent survenir à n'importe quel moment, selon mon état émotionnel.Je ne vois plus souvent des monstres, mais diverses choses .En fait je vois ce que je veux vraiment voir où ne surtout pas voir.Je peux même avoir des illusions volontaires, presque sur commande.

Je pourrais vivre avec mais j'en ai marre de ne pas savoir si ce que je ressenS est réel ou pas.

Ya t'il une thérapie capable de soignER cela ou il n'y a rien à faire?