cat
Portrait de cgelitti
bonjours

je suis seropositif depuis 21 annee j'ai attendu la mort pendans des annees ,la medecine bien je commence a me remettre socialement,, dernierment,j'ai fait une chute de 9 metre,greffe du coude,est le choque a cree un polipe au testicule droitje vie avec cette peur je m intedi les rapports, une punition l'inpression d'etre diferent des humains hiv, epatite ,b ,c tuberculoce maitenant les testis que fair me bat pour quoi; poutant j'ai peur, je suis honnette,mais pour qui pourquoi....Merci a tous et courage j'ai peur est je me bat pourquoi....

cat
Portrait de cgelitti
Tu as réussi à te battre pendant toutes ces années alors c'est pas le moment de baisser les bras la peur c'est normal tout le monde a peur et dans ton cas on comprend encore plus
mais pourquoi te battre ? pour toi tout simplement et qui te dit que tu ne trouvera pas un jour ton âme soeur il faut juste te reprendre en mains et laisser du temps au temps
ne pas te punir toi même, te faire confiance, faire confiance aux autres, et s'il le faut consulter un psy

courage, continu à te battre
Sujet vérouillé