charline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai découvert en cliquant sur un site, le produit H BALM.

Quelqu'un a-t-il essayé ? Est-ce valable ?

Anne
Portrait de cgelitti
Joanne et Sophiane, bonjour !

Merci pour vos messages sympas !
Vivez votre vie et ne vous prenez pas la tête avec "la possibilité de recontaminer son partenaire" ! Malheureusement, les médecins ne sont pas tous du même avis. Le mien connait des porteurs du virus qui ont une vie sexuelle normale et il me dit qu'en dehors des crises, il n'a pas été démontrée de contamination.
Bonne journée les filles !
a brooke !
Portrait de cgelitti
es-tu vraiment sure que c'est bien de l'herpès ?
c'est curieux que ça dure aussi longtemps ! as-tu fait un prélèvement pour isoler le virus ?
tu devrais consulter ton médecin, je suis pas sure que l'herpès donne autant de démangeaisons enfin pas dans mon cas, juste une brulure et douleur atroce et la crise dure pas plus de 10 jours sans traitement.
bon courage et donnes-nous des nouvelles !
lili
Portrait de cgelitti
tu prends quoi comme traitement homéo ? j'ai aussi envie d'essayer en renfort avec les huiles essentielles ! merci
marie
Portrait de cgelitti
bonjour
la lysine renforce le système immunitaire et qq'un en a déjà parlé dans un post précédent ! on peut l'acheter en même temps que le H Balm je crois mais personnellement je n'ai jamais essayé ! peux-tu nous en dire plus vali ?
Estelle
Portrait de cgelitti
Merci de me répondre, est-elle idiote ma question ?

Je me débrouillerai toute seule !
Pour tous !!
Portrait de cgelitti
Vous pouvez aussi tester ce mélange d'HE, vous les trouverez sans problème en vente sur le net ...

citronnelle de java (cymbopogon winterrianus)
géranium d'égypte (pelargonium x asperum)
thym (vugaris thymol)
citronier (citrus limon limonène)
ravintsara (cinnmomum camphora
lavande aspic (lavandula spica)
niaouli (melaleuca quinquenervia)
palmarosa (cymbopogon martinii var motia)
tea-tree (melaleuca alternifolia)
origan (origanum compactum)
lavande vrai (lavandula angustifolia)

Dosage :

mettre autant de goutte de chaque puis coupez avec deux tiers d'huile de jojoba ou d'argan ou d'amande douce.

(pour 22 gouttes HE mettre environ 15 gouttes huile de jojoba)

Bon courage à tous
Anne
Portrait de cgelitti
bonjour à tous ceux à qui j'ai écrit le 17 mars dernier.Concernant les 2 personnes à qui j'ai posé des questions : auriez-vous la gentillesse de me répondre SVP ? Vos réponses sont importantes pour moi. MERCI
marie
Portrait de cgelitti
oui je comprends ! je suis restée couchée une semaine quand j'ai eu ma dernière crise et mon médecin m'a donné une crème anesthésiante pour pouvoir uriner !
j'ai eu aussi de la température pendant plusieurs jours et des ganglions dans l'aine ! mais bon il faut savoir relativiser on en meurt pas et si ça se trouve tu ne feras plus jamais de crise ! il faut éviter le stress et faire un peu de sport pour se détendre ! et surtout ne pas trop y penser !
joanne
Portrait de cgelitti
oui Anne j'ai lu sur le forum doctissimo les messages concernant le h balm c'est vrai que ça date de 2005 et il semblerait que peu de personnes l'utilise.
quand à la fabrication comme tu dis il faudrait être sure des HE utilisées car sur le site c'est mentionné nul part !
j'avais acheté du tea tree en pharmacie c'est la marque la drome provençale c'est protégé par un flacon en métal et il est marqué que c'est bio !
je vais donc faire comme tu dis acheter juste le strenght car c'est vrai que c'est assez cher et si ça fonctionne comme ça ben je serais déjà soulagée !
j'ai rv chez ma gygy début décembre et j'essaierai de lui en parler car elle est plutot pour un traitement antiviral oral qui n'a pas été efficace lors de ma crise.
a plus Anne et merci !
sonia
Portrait de cgelitti
je me suis renseignée en France sur ce h balm inconnu au bataillon dans une pharmacie, des gens compétents m'ont bien dit ouvertement que cela n'existe pas en pharmaceutique

Pages

Sujet vérouillé