Béa
Portrait de cgelitti
bonjours , est ce que quelqu'un connait bien ce produit??.

et quel sont les qeffets indésirables .

car voilà je l'est mis lundi soir au coucher.

le lendemain ça me brulait un peu et grattait , ça c'est passer ,ça a recommencer un peu hier .

et ce matin je vait au toilette et la j'ai eu comme l'impression que le suppo c'etait dissou , mais en m'essuyant c'etait rouge , gluant et surtout une très mauvaise odeur( a gerber ), désoler de détailler tout ça .

je suis vraiment géner d'avoir cette odeur.

EST CE NORMAL?

je vous remerci pour celles qui on eu ce traitement de venir me rassurer , avt que j'apel mon gygy si ça se continue.

merci a toutes biss !!!

Jojo
Portrait de cgelitti
Bonjour, Stephanie ! attention au Dakin, ça peut être irritant et perturber la flore vaginale, vas-y mollo !
Béa
Portrait de cgelitti
Tout ça va rapidement se passer. Ce n'est que le médicament qui s'est diffusé et qui a du faire effet.
Tu avais peut-être de très légères pertes de sang, et le médicament en fondant les a fait "descendre". Ou alors, il y avait peut-être un endroit irrité, et le sang s'est mélangé au médicament.

Rien de grave !

Je connais ce médicament depuis des années, et je n'ai jamais eu aucun problème. Ce doit même le traitement le plus courant pour ce genre de problème.

Bon courage !
Béa
Portrait de cgelitti
Ah oui, je comprends mieux ! C'est à titre préventif, car après un traitement antibiotique, nous avons des risques de mycose. Je connais...!!!

Mais vu que tu n'as pris qu'une seule ovule, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Oui, c'est vrai que ces forums sont très sympa !
Bises !
stephanie
Portrait de cgelitti
merci jojo , alors je vé arretter de suite .
biss !!!
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour stéphanie,
j'ai utilisé à plusieurs reprises pevaryl lp : tout ce que tu décris est parfaitement normal après ce traitement, en principe cela dure 3 jours, le sang vient de l'irritation que produit le médicament au niveau du col ce qui peut donc le faire saigner...l'odeur par contre je ne sais pas!!! si jamais cela revenait au delà de 48h demande confirmation a ton médecin tout de même!!
biz
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Stéphanie,

Alors, comment ça va aujourd'hui ? tout doit être rentré dans l'ordre, je supose ?

A bientôt !
stephanie
Portrait de cgelitti
salut bea , oui ça va un peu mieux les saignements sont plus faible et l'odeur aussi.
ça ne me gratte plus mais je continue a me nettoyer avec du dakin.
doit-je continuer d'apres toi ou pas .
mais ça attenue un peu l'odeur.

je remercie les filles qui m'on conseiller sur ce produit , et je le repette encore ce forum est vraiment génial.

bisou !!!
merci
Portrait de cgelitti
il ma juste donner une gelulle car j'etait sous antibiotiques.
mais ce qui m'inquiete c'est que c'est rouge et une odeur désagréable.
sinon je te remercie bcps de m'avoir repondu.
biss !!
Béa
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec Jojo, c'est très fort le Dakin !!! à utiliser avec de grandes précautions. Et, dans ton cas, je doute que ce soit vraiment approprié...????

Utilise plutôt un savon très doux, style savon de Marseille (sans parfum, sans colorant). Ce sera beaucoup mieux je pense.

Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement et, si ce n'est pas le cas, n'hésite surtout pas à retourner voir ton médecin.

Bon week-end à toutes !
stephanie
Portrait de cgelitti
je né pas eu de mycose , mais com je te dit il a preferer me le donner justement pour que je né pas de mycose , car j'etait sous antibiotiques pdt 10 jours ,donc c'est juste une prevention.
et puis si ça dure et ben j'yrait voir mon gygy.
mais vu ce que tu me dit que ce né pas grave , alors je suis rassurer. merci bea !!!

j'aime bcps ce forum car on mets a peine un sujet et on a aussitot une reponse , c'est génial .
biss !!!

Pages

Sujet vérouillé